Je suis perdue
Résolu
Monsoleilamoi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
17 mai 2015 à 21:54
Profil bloqué - 18 mai 2015 à 19:49
Profil bloqué - 18 mai 2015 à 19:49
2 réponses
Coucou miss. J'ai lu ton message en entier parce que la mutilation est un sujet qui me touche profondément. Je suis passée par la aussi, j'ai bientôt 17 ans. Par pour les même raisons mais bref. Si tu as besoin de parler je suis là, prête à t'écouter. Je ne sais pas pourquoi tu te fais du mal physiquement, mais tu as seulement 16 ans, tu n'as qu'une seule vie, pourquoi la gâcher ? Sa ne sert à rien de te mutiler, tu vas garder des séquelles toute ta vie, des traces disgracieuses. Profite, tu es en plein de l'adolescence, tu devrais profiter de ta jeunesse, c'est la plus belle période de ta vie. Ne vas pas tout foutre en l'air en te refermant sur toi même. :)
Monsoleilamoi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
35
17 mai 2015 à 22:40
17 mai 2015 à 22:40
C'est vraiment gentille de ta part, je vais essayer et prendre note de ton message qui me tient à coeur. Je pense qu'on a tous nos problèmes à nous, mais que certains nous rongent de l'intérieur et c'est pour ça que jai écris ce post. Je vais essayer de vivre ma vie et d'oublier. Merci :) et je te souhaite de vivre pleinement la tienne aussi.