J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an [Résolu]

StarKyller 1 Messages postés jeudi 14 mai 2015Date d'inscription 14 mai 2015 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 19:49 - Dernière réponse :  Starkyller
- 20 mai 2015 à 12:47
Salut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour les messages , on etais bien et un jour sa mère a découvert tout ça...Elle m'a dit exactement : Ecoute ma fille a 14ans ( javais le même age qu'elle ) si tu lui envoie encore un message , je trouve ton adresse ip et porte plainte , ou un truc comme ça , donc j'ai fait ce qu'elle m'a dit , je ne lui es plus parler et je l'ai supprimer de mes contacts...aujourd'hui un an après j'y repense et je regrette , je regrette beaucoups , et j'ai cette angoisse qu'un jour les flics me retrouvent et tout , j'espere qu'elle n'a pas porter plainte étant donné que j'ai fait ce que sa mère m'a dit , je l'ai "oubliée". Mais aujourd'hui je garde cette peur , que je suis rechercher ou quoi , meme si ça remonte a il y a un an j'ai toujours peur , est ce que je risque quelque chose ? et ce que je m'inquiete pour rien ? Que dois-je faire ?
A savoir aussi qu'elle etait daccord , on faisait ça a deux , je ne l'ai pas du tout forcée , ça c'est fait tout seul
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

roudoudou22 10197 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 23:43
0
Merci
A savoir aussi qu'elle etait daccord , on faisait ça a deux , je ne l'ai pas du tout forcée , ça c'est fait tout seul
Aidez moi s'il vous plait

Si la mère avait du porter plainte, ce serait fait depuis longtemps. Passe à autre chose.

Er puis, cette mère, c'est aussi son intérêt et l'intérêt de sa fille de passer à autre chose, et c'est ce qu'elle a fait.

Alors, n'y pense plus, c'est un "péché de jeunesse", mais ne recommence plus, c'est dangereux de jouer à ce genre de truc.
Publi-information
merci infiniment , vous m'enlevez un lourd poid du coeur..et de la conscience..je ne compte plus du tout recommencer . Oui c'est une erreur de jeunesse..j'en ferai d'autres des conneries dans ma vie , mais ça , je me suis promis d'etre très méfiants et de ne plus le faire
encore une fois merci :)
Commenter la réponse de roudoudou22
^^Mârïe^^ - 14 mai 2015 à 19:51
-1
Merci
Bonjour

Laisse tomber.

Passe à autre chose.

Mais ne recommence pas.

@+
Publi-information
Merci...franchement ça peut parraître débile , mais depuis 1 an maintenant j'y repenser souvent et ça m'angoisse j'ai très peur , et je suis stréssé , merci
snocky. 22100 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 20:25
plaintes pourquoi?????????
Starkyller > snocky. 22100 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 20:38
Je sais pas mais ça me fait peur :( je pensais que j'allais me prendre un truc dans la gueule de la part de la police ou quoi ,
Starkyller > snocky. 22100 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 20:59
ça me fait stresser.. :(
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information