J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an

Résolu
StarKyller Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par StarKyller le 14/05/2015 à 19:52
 Starkyller - 20 mai 2015 à 12:47
Salut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour les messages , on etais bien et un jour sa mère a découvert tout ça...Elle m'a dit exactement : Ecoute ma fille a 14ans ( javais le même age qu'elle ) si tu lui envoie encore un message , je trouve ton adresse ip et porte plainte , ou un truc comme ça , donc j'ai fait ce qu'elle m'a dit , je ne lui es plus parler et je l'ai supprimer de mes contacts...aujourd'hui un an après j'y repense et je regrette , je regrette beaucoups , et j'ai cette angoisse qu'un jour les flics me retrouvent et tout , j'espere qu'elle n'a pas porter plainte étant donné que j'ai fait ce que sa mère m'a dit , je l'ai "oubliée". Mais aujourd'hui je garde cette peur , que je suis rechercher ou quoi , meme si ça remonte a il y a un an j'ai toujours peur , est ce que je risque quelque chose ? et ce que je m'inquiete pour rien ? Que dois-je faire ?
A savoir aussi qu'elle etait daccord , on faisait ça a deux , je ne l'ai pas du tout forcée , ça c'est fait tout seul
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
14 mai 2015 à 23:43
A savoir aussi qu'elle etait daccord , on faisait ça a deux , je ne l'ai pas du tout forcée , ça c'est fait tout seul
Aidez moi s'il vous plait


Si la mère avait du porter plainte, ce serait fait depuis longtemps. Passe à autre chose.

Er puis, cette mère, c'est aussi son intérêt et l'intérêt de sa fille de passer à autre chose, et c'est ce qu'elle a fait.

Alors, n'y pense plus, c'est un "péché de jeunesse", mais ne recommence plus, c'est dangereux de jouer à ce genre de truc.
2
merci infiniment , vous m'enlevez un lourd poid du coeur..et de la conscience..je ne compte plus du tout recommencer . Oui c'est une erreur de jeunesse..j'en ferai d'autres des conneries dans ma vie , mais ça , je me suis promis d'etre très méfiants et de ne plus le faire
encore une fois merci :)
0