Perfusions de fer a faire

Résolu
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si une perfusions de fer est utile quand on a 11 de ferritine 40 ds fer serique et 13 d hemoglobine ç est une prise de sang qui date d il y a un mois. Entre temps j'ai pris du fer en comprimé je suis allée chez l hématologue hier il m a proposé ceci. merci d avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

354 é message....!! Fais un peu confiance à tes ( trop?) nombreux médecins...
Je t'ai déjà dis plusieurs fois qu'il fallait aussi t'occuper de tes angoisses.
Désolé mais il faut que tu acceptes d'être un peu suivie pour ce problème
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

J'AI la solution !!!

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.

Et pourquoi y a- t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse ?
Parce que le fer à repasser, pas le fer,...
l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer .
Et le fer a dix sous, c'est pas cher, hein ?

Alors pourquoi boire cet alcool qui est plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille ?

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Un coup de soleil? Pourtant pas très beau aujourd'hui!
???
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non.
Une réaction surréaliste au diapason du surréalisme de notre inégalable Leoalfonso.
0