Perdu
Résolu
inconnu76380
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 14 avril 2015
J'ai pas mes règles, le 16 avril je fais un test urinaire puis une prise de sang négatif tous les deux, le 27 avril une échographie peluvienne pour savoir si j ai pas un problème résultat tout va bien et toujours pas de grossesse mais il y a une du faux dans les resulats car la dame qui me la faites passer a mis que je ne l'ai avais pas depuis mars or c'est pas le cas, depuis le 14 mai pas de règle ventre dur et chaud le soir perte blanche voir marron de temps en temps grosse douleurs dans tout le ventre ainsi quand je touche mon ventre, je mange beaucoup plus qu'avant, difficulté a dormir je ne m'endors pas ou alors je me tourne de coté toute la nuit car j'arrive pas a me placer.
Demain rdv avec mon médecin qui ma dis que si demain je les ai toujours pas
c'est que je suis enceinte mais j ai eu tellement de faut espoir que je ne sais pas quoi en penser.
Je dois en conclure quoi
Depuis le 14 avril 2015
J'ai pas mes règles, le 16 avril je fais un test urinaire puis une prise de sang négatif tous les deux, le 27 avril une échographie peluvienne pour savoir si j ai pas un problème résultat tout va bien et toujours pas de grossesse mais il y a une du faux dans les resulats car la dame qui me la faites passer a mis que je ne l'ai avais pas depuis mars or c'est pas le cas, depuis le 14 mai pas de règle ventre dur et chaud le soir perte blanche voir marron de temps en temps grosse douleurs dans tout le ventre ainsi quand je touche mon ventre, je mange beaucoup plus qu'avant, difficulté a dormir je ne m'endors pas ou alors je me tourne de coté toute la nuit car j'arrive pas a me placer.
Demain rdv avec mon médecin qui ma dis que si demain je les ai toujours pas
c'est que je suis enceinte mais j ai eu tellement de faut espoir que je ne sais pas quoi en penser.
Je dois en conclure quoi
A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Depuis 2 ans j'essaie
Ba parce qu'elle a regarder par rapport a mon cycle
Il était évident qu'ils seraient négatif , puisqu'ils ont été fait beaucoup trop tôt.
Ce n'est pas parce que tu as un retard de quelques jours que tu es automatiquement enceinte.
Tu devrais avoir tes prochaines règles à quelle date ?
- 14 Avril dernière règles
Comment veux tu que l'ont te réponde correctement si tu écris n'importe quoi ...