Douleur et enflement 1 ere phalange

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mon majeur juste au niveaux de l'articulation entre la 1 ere et 2 ème phalange ... Et quand je reçois un choque sur celle ci cette épaisseur enfle et me fait mal même si c'est supportable ... Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur :-) j'ai mis une photo pour Vous aidez un peu ... mais je sais pas si vous verrez grands chose ...
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Où est la photo ?
2
Utilisateur anonyme

J'ai eu 18 ans il y a 2 mois
0
Utilisateur anonyme

pour la photo je n'arrive pas à là mettre ...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Utilisateur anonyme

Essaie avec ceci => http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme

c'est bon
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avez vous pu voir la photo ?!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Photo à ajouter ici, dans la discussion en cours et non en MP !!

Idem en ce qui concerne tous les détails que tu as ajouté en MP.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0

Une radiographie me parait nécessaire pour faire le point sur les conséquences de traumatismes répétés sur cette zone.
0
Utilisateur anonyme

Vous etes sérieux la ?! Cela vous paraît si " grave " ?! au faite je viens de m'apercevoir que en y mordant ( cela me stresse ? ) j'ai l'impression que cela fait un peu comme une boule et que limite en forçant je pourrait y exploser ou y percer ...
0

Il ne faut pas la "bricoler" lorsque l'on ignore la nature de cette anomalie.

Je le répète, une exploration radiologique très simple, avec ou sans échographie devrait permettre de savoir la nature exacte des dégâts éventuels sur cette interphalangienne.

Mais dès maintenant, évite de la saccager un peu plus en t'abstenant de taper sur tout et n'importe quoi....
0
Utilisateur anonyme

Très bien ...
Merci encore de votre aide :-)
0
Utilisateur anonyme

Mais d'un autre côté je ne vais pas venir vers mes parents en leur disant qu'il faudrait que je passe une échographie pour ça il vont se fout ré de ma gueule la ...
0
Utilisateur anonyme

Se foutre de ma gueule *
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Utilisateur anonyme

J'ai bien précisé ce qui me semblait utile.
A toi d'expliquer cela à tes parents.
0
Utilisateur anonyme

D'accord.
Merci à vous.
0