Douleur et enflement 1 ere phalange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mon majeur juste au niveaux de l'articulation entre la 1 ere et 2 ème phalange ... Et quand je reçois un choque sur celle ci cette épaisseur enfle et me fait mal même si c'est supportable ... Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur :-) j'ai mis une photo pour Vous aidez un peu ... mais je sais pas si vous verrez grands chose ...
Je vous explique mon problème cela fait plusieurs mois que j'ai... comment dire ... je dirait un épaississement sur ma 1 ere phalange de mon majeur juste au niveaux de l'articulation entre la 1 ere et 2 ème phalange ... Et quand je reçois un choque sur celle ci cette épaisseur enfle et me fait mal même si c'est supportable ... Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur :-) j'ai mis une photo pour Vous aidez un peu ... mais je sais pas si vous verrez grands chose ...
A voir également:
- Douleur phalange majeur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur phalange doigt - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Où est la photo ?
Quel âge as tu ?
Où est la photo ?
Utilisateur anonyme
J'ai eu 18 ans il y a 2 mois
Utilisateur anonyme
pour la photo je n'arrive pas à là mettre ...
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
Utilisateur anonyme
Essaie avec ceci => http://www.google.fr/...
Utilisateur anonyme
c'est bon
Utilisateur anonyme
>
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
Avez vous pu voir la photo ?!
Photo à ajouter ici, dans la discussion en cours et non en MP !!
Idem en ce qui concerne tous les détails que tu as ajouté en MP.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Idem en ce qui concerne tous les détails que tu as ajouté en MP.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Une radiographie me parait nécessaire pour faire le point sur les conséquences de traumatismes répétés sur cette zone.
Il ne faut pas la "bricoler" lorsque l'on ignore la nature de cette anomalie.
Je le répète, une exploration radiologique très simple, avec ou sans échographie devrait permettre de savoir la nature exacte des dégâts éventuels sur cette interphalangienne.
Mais dès maintenant, évite de la saccager un peu plus en t'abstenant de taper sur tout et n'importe quoi....
Je le répète, une exploration radiologique très simple, avec ou sans échographie devrait permettre de savoir la nature exacte des dégâts éventuels sur cette interphalangienne.
Mais dès maintenant, évite de la saccager un peu plus en t'abstenant de taper sur tout et n'importe quoi....