Je suis exclue de mon propre groupe d'amis!

Résolu/Fermé
Sofia S - 18 mai 2015 à 19:16
 Sofia S - 18 mai 2015 à 22:32
Bonjour,
Je suis en première et c'est vraiment pas la grande forme. Je ne suis pas totalement seule, je fais partie d'un groupe, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas y être à ma place. Mes "amies" font souvent des activités ou des soirées ensemble, mais ne m'invitent jamais, ce qui me fais de la peine. J'ai essayé d'en parler à l'une d'entre elles qui m'a dit qu'il fallait que je fasse des efforts pour m'intégrer à la bande, mais c'est ce que je fais! J'ai plutôt l'impression que ce sont elles qui ne veulent pas m'intégrer, et qu'elles veulent me tenir à l'écart, je ne comprends pas vraiment pourquoi... Bref, je me sens exclue, j'essaie d'aller vers d'autres personnes, mais bon, on est en première, les groupes sont faits, et c'est devenu assez compliqué de s'incruster, et puis j'ai peur qu'ils me voient comme une intruse.. j'ai même pensé à changer de lycée pour la terminale, pour prendre un nouveau départ, rencontrer de nouvelles personnes, mais d'un autre côté, je me dis que je n'ai plus qu'un an à faire, est ce vraiment la peine?

Eclairez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de conseil
A voir également:

1 réponse

lebonheurhein Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 9
18 mai 2015 à 20:17