J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?

Résolu
26Bibi26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par 26Bibi26 le 29/06/2015 à 18:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2015 à 18:29
Bonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas encore la pilule mais tout nos rapports sont protéger avec un préservatif, il y a une semaine jai eu plusieurs rapports plutot energiques dans la meme nuit avec elle et souvent elle me disait que sa la bruler beaucoup car je pense que les preservatifs n'était pas assez lubrifiée, a chaque fin de rapport s je vérifié si les préservatif s netait pas percée ou autre (comme a la fin de tout mes rapports) deux jours plus tard elle me dit que quand elle urine sa la brule et qu'elle a de fréquent es envies d'uriner meme si pas grand chose ne sort le jours d'après elle me dit qu'elle a trouvée légèrement de sang sur son papier toilette et des pertes legerements beiges puis ensuite le jour encore d'apres sa ne s'arreter pas de lui bruler jusqua au debut du week end ou sa cest carrement arreter, hier et avant hier elle me disait quelle avait mal au ventre precisement au coter droit et que sa lui fesait mal dessous le nombril comme si sa piquee un peu et aujourd'hui elle me dit qu'elle a etait prise dune migraine subitement et quelle ne se senter pas bien, mais cest passer je pense que sa na pas de rapport, elle devrais avoir ses regles car cest generalement entre le 23 et le 4 qu'elle les a, je ne sais pas si tout a un rapport ou cest juste que sont corp na pas apprecier les rapports mais voila je m'inquiète et jaimerais savoir au plus vite s'il vous plaît. Au revoir.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
29 juin 2015 à 18:29
Bonjour

Si tous les rapports sont protégé très correctement .
Mis dès le début des préliminaires .
Se retirer avant de perdre l'érection .
Pas de frottement gland-vulve direct
Pas de pénétration sans préservatif .
Pas d'éjaculation sur sa vulve.

Il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.

Utilisez du gel lubrifiant à l'avenir.
1