Problème de consultation
Résolu/Fermé
Aaa
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, ca me gratte au niveau des vulves, j'ai des démangeaisons depuis un moment et je crains avoir une mycose vaginale car j'ai quasi tous les symptômes, mais ca me stresse car je suis encore vierge et j'ai peur que le médecin demande à voir pour connaître le souci, étant donné que personne ne m'a jamais vu nue et ca me mal à l'aise, du coup j'ose pas en parler. Que faire ? N'y a-t-il pas quelque chose que je puisse faire moi-même sans consulter pour me soigner ?
J'ai un problème, ca me gratte au niveau des vulves, j'ai des démangeaisons depuis un moment et je crains avoir une mycose vaginale car j'ai quasi tous les symptômes, mais ca me stresse car je suis encore vierge et j'ai peur que le médecin demande à voir pour connaître le souci, étant donné que personne ne m'a jamais vu nue et ca me mal à l'aise, du coup j'ose pas en parler. Que faire ? N'y a-t-il pas quelque chose que je puisse faire moi-même sans consulter pour me soigner ?
A voir également:
- Problème de consultation
- Consultation nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation angiologue - Accueil - Professionnels de santé
- Consultation préconceptionnelle - Accueil - Conception
3 réponses
Si c'est une mycose, cela ne va pas s'arranger en deux ans...
Les médecins, des gens nus, ils voient ça tous les jours.
Tes parents doivent t'accompagner mais tu peux demander à ce qu'ils n'assistent pas à la consultation.
Les médecins, des gens nus, ils voient ça tous les jours.
Tes parents doivent t'accompagner mais tu peux demander à ce qu'ils n'assistent pas à la consultation.
Il n'y a aucune honte à avoir.
Cela arrive souvent même pour les jeunes filles vierge .