Nausées mal ventre globules blancs en hausse

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ouioui -
Bonjour,

Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse des globules blancs (11100) et une crp à 0.8. Le médecin me dit d'attendre car la prise de sang a peu être était faite un peu trop tôt.
J' ai passé une écho hier pas de grossesse extra utérine et pes de grossesse tout court, le radiologue m'a dit lui aussi qu'il était peut être trop tôt pour voir quelque chose...
Est ce que quelquin est dans la même situation que moi ?
J'attends vos réponses avec impatience
Merci pour tout...
A voir également:

7 réponses

bonjour moi aujourd'hui u résultat analyse avec leucocyte a 20000/mm3 d naussé....
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour aujourd hui je me retrouve dans le meme cas nausées vomissement mal au bas ventre et pas de grossesse . j'ai également mes gamma gt qui sont bien élevés car 77 au lieu de 38 maxplus une crp à 15,8 et j'ai la maladie de crohn . qui quelqu un a une réponse cela serai cool merci
euh, moi j'ai toujours euun taux élevé de globules blans a chaque prise de sang que j'ai effectué, t j'ai souvent des mal de ventres. je ne sais pas a quoi cela est du... si vous avez des réponses contactez moi également
bonjour , je m inquiete sur la sante de ma fille qui ,depuis trois mois ne cesse de faire des analyses une fibroscopie .les medecins n arrivent pas a detecter l origine des douleurs de son ventre . les dernieres analyses ont révélé une augmentation de globules rouges et blanches dans les reins .j aimerais savoir slvpl si quelqu un peut me rassurer et si quelqu un a dega eu ce probleme je suis loin d elle .ellest en france .elle me rassure mais moi je m'inquiete trop .repondez moi slvpl et merci
bonjour je suis dans le mm cas que toi j'ai pas eu mes regles qui devait arriver le 22 novembre j'ai depui le coeur qui leve ,tous les symptome d une grossesse j'ai fait 2 prise de sang qui ce sont reveler negatif et un bilan sangin ou tout es normal a par une tres hausse augmentation de globule blanc j voulai savoir de quoi ca pouvai venir grossesse ou pas? merci
JE VOUS CONSEILLE DE PRIER ET DE CESSER LA FORNICATION.
> LIOP
Dans le genre inutile et débile comme réponse , j'ai rien vu de pareil. Au lieu d'être aussi crétin , la prochaine fois abstient toi de tout commentaire!!!!!!!!

Pour vous mesdamme avez vous recemment changez de pillule contraceptifs recemment car sa peut etre la cause de ce genre de desagrement j'avais les meme symptomes et c'etai simplement du a une pillule qui ne m'etai pas adapté.
xDDDD bon ça fait du fun des coms comme ça quand même
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
31
bonjour

tu es en retard de combien?
j'ai eu des pertes marrons qui ont durées quelques jours le 9 aout de puis j'ai tous les symptomes décrits plus haut.
Je comprends vraiment rien puisque résultat négatif. J'ai eu mon doc au tel il y 30 min mon ecbu est négatif aussi pas d'infection donc pourquoi globules blancs en augmentation ?
Si t'as une idée je suis preneuse...
Merci
Bonjour,
Je suis tombée sur votre post et c'est tout à fait les symptômes que je ressens actuellement.

J'ai des cycles irréguliers. Mes dernières règles datent d'il y a 15 jours, puis j'ai eu des pertes marrons pendant environ 1 semaine et depuis, je me sens nauséeuse, limite vomissement, avec qqfois des brûlures d'estomac, les seins sensibles, limite douloureux et des petites douleurs (supportables) au bas-ventre.
Et étonnamment, depuis 1 semaine, j'ai des odeurs de poissons dans le nez, odeur qui m'écoeure. Pourtant je n'ai pas mangé de poissons et ne comprend pas d'où ça peut venir.

Pour info, je n'ai pas fait de test de grossesse car étant en essai bébé depuis 2 ans, à chaque fois qu'un symptôme laissait croire à une grossesse je faisais le test (négatif bien sûr). Aussi cette fois, je ne veux pas essuyer un nouvel échec. D'autant plus que dans votre post, vous disiez avoir eu un test négatif, ce qui est sûrement mon cas, aussi je voulais savoir si depuis l'envoi du post, les résultats s'étaient finalement avérés positifs.
Merci de me dire.
pour moi c'est pareil j'ai réglé mais j'ai fait des test c'est négatif j'ai le bas ventre qui me fait mal j'ai beaucoup de perte blanche