Enceinte avec pilule

Résolu
Calimero - 29 juin 2015 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 08:11
Bonjour,
Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du retard, je qui n'arrivait jamais avant. Puis elles ne sont plus continu: je fais des coupures d'une journée avant qu'elles reprennent. Elles durent aussi moins longtemps qu'avant. Je me pose aussi des questions car j'ai aussi quels symptômes comme les seins qui ont grossi (au point de changer de bonnet) et qui me font mal, je trouve aussi que j'ai pris du ventre, j'ai mal en bas du dos, et jeudi dernier j'ai envie de vomir en plein magasin. Que dois je faire ? Pouvez vous me conseiller ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 18:20
Bonjour

Tu as eu des échecs de prise:

- oublis ?
- pris d'autres médicaments en même temps ?
- été malade dans les 4h suivant un comprimé ?

Sinon tu as pensé à lire la notice ?

:)
0
Non aucun oubli,
Il m'arrive de prendre du doliprane de temps à autre
Je n'ai jamais été malade après avoir pris la pilule.
Oui j'ai déjà lu la notice mais ça fait un moment. Et quand j'ai commencer à la prendre je n'avait rien de tout cela.
0
J'ai aussi le ventre dur
0
Utilisateur anonyme > Calimero
30 juin 2015 à 08:03
La pilule est un médicament pas un bonbon... et comme tout médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

ça ne veut pas dire que tu n'es plus protégée... juste que ton corps ne supporte plus ce dosage...

donc tu continues à la prendre bien consciencieusement et tu prends rdv avec ton médecin pour un bilan. tu devras peut-être changer de pilule ou de contraception... à discuter aussi avec ton copain...

si jamais ---> https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
calimero > Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 08:09
Je te remercie. Je dois prendre rdv avec mon gynécologue je lui en parlerai
0
Utilisateur anonyme > calimero
30 juin 2015 à 08:11
de rien :)
0