Masturbation
Résolu
Anonyme
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans et tout mes amis m'embête en me demandant si je m'était deja masturbé. Et il m'insulte de gamin. Mais j'ai peur que sa fasse mal ... ( je suis un garcon )
Merci de votre reponse
Je vais avoir 14 ans et tout mes amis m'embête en me demandant si je m'était deja masturbé. Et il m'insulte de gamin. Mais j'ai peur que sa fasse mal ... ( je suis un garcon )
Merci de votre reponse
A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
4 réponses
Bonjour
Tu fais bien ce que tu veux. C'est TA vie privé , cela ne regarde pas les autres.
Ce n'est ABSOLUMENT pas obligatoire de se masturber .
Tu es complétement normal :)
Tu fais bien ce que tu veux. C'est TA vie privé , cela ne regarde pas les autres.
Ce n'est ABSOLUMENT pas obligatoire de se masturber .
Tu es complétement normal :)
Bonsoir,
lafouine. a raison. Tu fais ce que tu veux.
La masturbation n'est pas une question d'âge. Il y a des "gamins" qui se masturbent : moi j'ai commencé à dix ans. Il y a des gens qui ne se masturbent jamais.
Par contre, tu te fais des idées : ça ne fait pas mal.
lafouine. a raison. Tu fais ce que tu veux.
La masturbation n'est pas une question d'âge. Il y a des "gamins" qui se masturbent : moi j'ai commencé à dix ans. Il y a des gens qui ne se masturbent jamais.
Par contre, tu te fais des idées : ça ne fait pas mal.
j'ai peur que sa fasse mal
Si tu essaies, tu verras bien si ça te fait mal.
Mais compte tenu du nombre de personnes qui se masturbent, cela ne doit pas être très douloureux !!!!!
Si tu essaies, tu verras bien si ça te fait mal.
Mais compte tenu du nombre de personnes qui se masturbent, cela ne doit pas être très douloureux !!!!!
Jette un p'tit coup d'oeil ici, ça doit pouvoir te guider
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1905949-une-question-sur-l-exces-de-masturbation
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1905949-une-question-sur-l-exces-de-masturbation