Crème depitalatoire [Résolu]

charlcoco - 27 juin 2015 à 18:58 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 27 juin 2015 à 21:01
Bonjour, aujourd'hui j'ai me me suis mis de de la creme depilatoire sur l appareil intime et lorsque je fait pipi sa me brûle.
J'espère que vous me trouverai
Une solution à mon problème
A bientôt
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 19:38
0
Merci
Bonjour

Et sur la notice il était indiqué de ne pas en mettre à cet endroit ...
Publi-information
Oui mais je ne l'avais pas lu
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 20:53
tu devrais demander dans un pharmacie quoi mettre dessus .
Commenter la réponse de lafouine.
charlcoco - 27 juin 2015 à 20:59
0
Merci
Sur d'autre forum il dise de mettre de la biafine
Publi-information
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 21:01
Fais comme tu veux alors :)
Commenter la réponse de charlcoco
Publi-information