Enceinte mm avec les regles

Résolu
Elhsa95 - 26 juin 2015 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 08:03
Bonjour,
J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chaleur , jai pliens de boutons qui sont apparus sur mon visage, douleur au sein et depuis environs 3 semaine des vergetures sur le ventre et j'ai pas grossi. Donc je voulais savoir si c'est possible que je soit enceinte ? Sachant que j'ai fait déjà un test acheter à la pharmacie la veille de mes règles et le résultat est négatif... je suis perdu

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 juin 2015 à 15:47
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 15:47
Bonjour

Quelle est votre contraception ?
A quand remonte le dernier rapport ?

Ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse.

:)
0
Je ne prend pas de contraception... on a des rapport très régulier au moins 4 fois la semaine... on essaie depuis déjà 7 mois déjà de faire un enfant.
0
Utilisateur anonyme > Elhsa95
26 juin 2015 à 22:51
Fais une prise de sang comme ça aucun doute possible...

4x par semaine c'est beaucoup... Le sperme n'a pas le temps de se renouveler entre chaque rapport -> mauvaise qualité -> moins de chance de tomber enceinte

Tous les 3-4 jours (2x par semaine) suffit amplement...
0
Je ferais une prise de sang à la fin de la semaine.
On a décider que bb viendra quand il le voudra... on a toujours eu des rapport régulier... on le fait avant tout par plaisir...merciii pour tout :)
0
Utilisateur anonyme > Elhsa
30 juin 2015 à 08:03
de rien :)
tiens-nous au courant :)
0