Enceinte mm avec les regles

Résolu
Elhsa95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chaleur , jai pliens de boutons qui sont apparus sur mon visage, douleur au sein et depuis environs 3 semaine des vergetures sur le ventre et j'ai pas grossi. Donc je voulais savoir si c'est possible que je soit enceinte ? Sachant que j'ai fait déjà un test acheter à la pharmacie la veille de mes règles et le résultat est négatif... je suis perdu

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 824
     
    Bonjour,
    Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
    Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Quelle est votre contraception ?
    A quand remonte le dernier rapport ?

    Ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse.

    :)
    0
    1. Elhsa95
       
      Je ne prend pas de contraception... on a des rapport très régulier au moins 4 fois la semaine... on essaie depuis déjà 7 mois déjà de faire un enfant.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Elhsa95
         
        Fais une prise de sang comme ça aucun doute possible...

        4x par semaine c'est beaucoup... Le sperme n'a pas le temps de se renouveler entre chaque rapport -> mauvaise qualité -> moins de chance de tomber enceinte

        Tous les 3-4 jours (2x par semaine) suffit amplement...
        0
    2. Elhsa
       
      Je ferais une prise de sang à la fin de la semaine.
      On a décider que bb viendra quand il le voudra... on a toujours eu des rapport régulier... on le fait avant tout par plaisir...merciii pour tout :)
      0
      1. Utilisateur anonyme > Elhsa
         
        de rien :)
        tiens-nous au courant :)
        0