Pillule et ejaculation externe

Résolu
Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 15:01
Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:12
Bonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservatifs mais nous avons décidé ( après des tests MST) d'essayer sans avec évidemment une ejaculation externe mais je suis une grande stressée et j'ai réellement peur d'être enceinte, surtout que ça fait une semaine et j'ai l'impression de grossir et que mon ventre gonfle, mais je ne sais pas si je me fait des films ou quoi que ce soit et je ne veux pas faire de tests parce que j'ai peur de la raiponce ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 15:04
Bonjour

Sais-tu comment la pilule te protège d'une grossesse ?
Comment elle agit sur le fonctionnement de ton corps, ce qu'elle supprime, change, ... ?

:)
0
Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 15:07
Bah oui mais votre réponse ne m'aide pas vraiment ahahah ??
0
Utilisateur anonyme > Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 15:09
Alors est-ce que tu peux m'expliquer stp ?
0
Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 15:16
La pillule c'est des hormones qui font que tu n'ovules plus et donc qui font que tu ne saurais pas tomber enceinte mais évidemment il ne fait pas l'oublier, la prendre plus ou moins a la même heure puis quand tu as fini une plaquette de 21/28 jour, tu as des pertes de sang ( c'est des fausses règles ) et si tu ne les as pas c'est que tu es PEUT ÊTRE enceinte ... Voilaaaa
0
Utilisateur anonyme > Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 15:26
Presque... xD

Ne pas avoir de saignements durant la pause NE SIGNIFIENT JAMAIS que tu as un risques de grossesse...

Tu peux saigner durant la pause et être enceinte
Ou ne jamais saigner et ne pas l'être pour autant.

Les saignements de la pause n'ont aucune importance....

Du moment que tu prends ta pilule correctement tu es protégée non stop...

Après si ça te stress trop faut utiliser des préservatifs en même temps... mais tout ce que tu décris c'est typique du psychottage... tu as tellement peur de tomber enceinte que tu te provoque des symptômes ou des effets secondaires, toute seule...

;)
0
Mathildouaugu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 15:33
Mon copain me rassures toujours en me disant que je suis protégée du moment que je ne l'oublie pas ... On le fait le plus souvent avec préservatifs mais voilà quelques fois nous sommes tenter de faire sans et puis il y a eu une fois ou le préservatifs a craquer mais nous avons toujours une sécurité puisque je prends la pillule ET mon copain éjacule toujours toujours a l'extérieur même avec le préservatifs
0