Emoroide

Résolu
homme0 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 2 juin 2015 à 22:39
forkiss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 15:52
Bonjour,
ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres disparution. je ne connait personne qui fait je genre de crise dhemoroide je me demande si c'est mon alimentation mais en faite en mangant des fruit et legume cela facilite ma digestion mai na aucun effet sur cette maladie.( symptome: des brulures lors de la celle, si rien nes fait un bouton sort au niveau de mon anus et sa me fait tre mal)
merci por votre reponse
A voir également:

2 réponses

mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
2 juin 2015 à 22:56
Bonsoir même si cela reste délicat il faut en parlé avec votre médecin pour savoir si il s'agit bien d'hemoroide interne ou externe et si vous n'avez pas un collier d'hémoroide qui expliquerait que sa revient assez souvent et il pourra vous donnez se qu'il faut pour vous soulagez au mieux généralement dans c cas c souvent des crèmes à appliquer et des sachet à diluer pour aller à la selle après les choses qui faut éviter c'est manger épicé et ne pas reste trop longtemps au toilette et le café avec modération( très peu réduire la caféine) et il faut boire beaucoup d'eau...
1
forkiss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 15:52
J ai effectué en mars 2015 une operation sur les homoroides. C tres douleures surtout quand il s agit d une trombose homoroidaire. Et jusqu a maintenant je suis encore en phase de cicatrisation. Je souffre des fissures anales... bon j ne sais pas koi faire . A chaque fois en passage de selle c l enfer..... bon si le temps revient en arriére. C a dire dans votre etat maintenant. Je verai le max pour eviter la chirugie. Pour commencer il faut une alimentation riche en fibre... boire bq d eau 3 litres minimm. .faire de la marche et tt cela pour eviter la constipation et pour faciliter le passage des selles. Utilise le huile d olivre .. la betadine pour le netoiyage... creme tetanoriene et suppo ruscolog pour les homoroides et gellule daflon 500 pour le circulation de song ....
0