Aidez moi sur un sujet: l'homosexualité
Résolu
Bonjour,
Je me pose une question.. Comment je peux savoir si j'aime les filles ou les garçons? Ou les deux?
En fait, quand je suis avec des filles je me sens bien, et physiquement je préfère les filles, aussi mentalement. Pourtant je suis en couple avec un garcon, mais je n'arrive pas à imaginer mon futur avec, le sexe d'un homme ne m'attire pas du tout, je ne voudrais rien fait avec un garçon, mais avec un me fille ça m'est égale. J'ai toujours préférée les filles, j'ai déjà aimé une fille.. Mais niveau garçon je ne sais pas.. Pouvez-vous m'aider à m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plaît?
Merci.
Je me pose une question.. Comment je peux savoir si j'aime les filles ou les garçons? Ou les deux?
En fait, quand je suis avec des filles je me sens bien, et physiquement je préfère les filles, aussi mentalement. Pourtant je suis en couple avec un garcon, mais je n'arrive pas à imaginer mon futur avec, le sexe d'un homme ne m'attire pas du tout, je ne voudrais rien fait avec un garçon, mais avec un me fille ça m'est égale. J'ai toujours préférée les filles, j'ai déjà aimé une fille.. Mais niveau garçon je ne sais pas.. Pouvez-vous m'aider à m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plaît?
Merci.
A voir également:
- Aidez moi sur un sujet: l'homosexualité
- Sujet sur la drogue - Accueil - Drogues
- Miansérine posologie sujet âgé - Accueil - Principes et substances actives
- Bac francais 2024 sujet - Accueil - Collège et lycée
- Sujet grand oral psychologie - Accueil - Collège et lycée
- Sujet bac philo - Accueil - Collège et lycée
2 réponses
Bonjour
Et tu as quel âge ?
Et tu as quel âge ?
..
J'ai 15 ans. Je sais je suis jeune pour poser des questions comme ça, mais je suis vraiment perdue..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
A ton âge l'orientation sexuel n'est pas forcément complétement défini .