2 mois sans règles après arrêt de pilule
Résolu
Tiana08
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
-
28 mars 2012 à 06:31
Spookiie - 27 juin 2015 à 01:06
Spookiie - 27 juin 2015 à 01:06
A voir également:
- Retard de regle apres arret pilule leeloo
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule Leeloo effets secondaires - Forum Contraception
2 réponses
Ce qui fait que mes règles ont commencées le 27 janvier et ce sont finis le 31!
Si tu as arrêté la pilule, le 22, ce n'était pas tes règles, mais les saignements artificielles de la pause... Rien à voir avec les vraies règles naturelles d'un cycle.
Depuis ce jour je n'ai toujours rien et celà va faire bientôt 9 semaines le 31 mars!
Ce n'est pas très étonnant... Arrêt de pilule = déréglement hormonal = possible d'avoir une absence de règles pendant plusieurs mois.... La moyenne est de 3 à 6 mois. Attention ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand même !
Tout ce que tu ressens (naussées, maux de ventre, de dos etc.) fait partie d'un déréglement hormonal classique... De toute manière, même si tu étais enceinte, il serait bien trop tôt pour ressentir qqch.
Ne te préoccupes pas des règles. La plupart des femmes tombent enceinte avant que leurs vraies règles réapparaissent. Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours à peu près, jusqu'à ce que tu récupères ton cycle ou que ça soit +++
Si tu as arrêté la pilule, le 22, ce n'était pas tes règles, mais les saignements artificielles de la pause... Rien à voir avec les vraies règles naturelles d'un cycle.
Depuis ce jour je n'ai toujours rien et celà va faire bientôt 9 semaines le 31 mars!
Ce n'est pas très étonnant... Arrêt de pilule = déréglement hormonal = possible d'avoir une absence de règles pendant plusieurs mois.... La moyenne est de 3 à 6 mois. Attention ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand même !
Tout ce que tu ressens (naussées, maux de ventre, de dos etc.) fait partie d'un déréglement hormonal classique... De toute manière, même si tu étais enceinte, il serait bien trop tôt pour ressentir qqch.
Ne te préoccupes pas des règles. La plupart des femmes tombent enceinte avant que leurs vraies règles réapparaissent. Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours à peu près, jusqu'à ce que tu récupères ton cycle ou que ça soit +++
28 mars 2012 à 08:24
11 avril 2012 à 06:17
C'était pour vous informer que mes règles ont fais leur apparition ce lundi 9 avril, mon Doc m'a conseiller d'arrêté de penser bébé, de juste connaître à peu prêt quand j'ovule et d'avoir des rapports réguliers sans y penser pour ne pas trop stresser! Donc si mes règles sont arrivés le 9 avril, j'ovulerait quand SVP?