2 mois sans règles après arrêt de pilule [Résolu]

Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 06:31 - Dernière réponse :  Spookiie
- 27 juin 2015 à 01:06
Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes!

Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que vous pourrez m'éclaircir un peu :)

J'ai arrêté mes pilules (minidril) le dimanche 22 janvier et ça pour laisser place à mes règles d'arriver, puis après mes règles j'ai décidé de ne plus les prendre pour me laisser une chance dans les quelques mois d'avoir un bébé!

Ce qui fait que mes règles ont commencées le 27 janvier et ce sont finis le 31!
Depuis ce jour je n'ai toujours rien et celà va faire bientôt 9 semaines le 31 mars!
J'ai commencer à avoir des rapports non protéger avec éjaculation à l'intérieur (excusez moi pour le détail) à partir du 20 mars et ça au moins une fois tout les jours depuis, le week end qui vient de se passé j'ai eue des petites douleurs dans les ovaires, et depuis lundi de légère petites crampes puisque je suis assez portante de plus quand je voit un truc dégueux j'ai envie de vomir (peut être normal) puis j'ai aussi des petites nausées parfois (peut être imaginaire) et des douleurs au bas de dos de temps en temps!
Avant cette semaine du 19 mars j'avait effectuer 2 tests de grossesse qui logiquement étaient négatifs puisque je n'avait pas de rapports régulier et mon conjoint n'éjaculer pas dedans!
Celà fais déjà beaucoup de semaines sans règles et ses symptômes représentent quoi réellement?
Je n'ai pas envie pour le moment de refaire un test de grossesse, j'aimerais encore attendre 1 ou 2 semaines de plus, parce que je veut vraiment un bébé, mais je sais peut être que je suis pas vraiment enceinte, mais c'est juste pour avoir des infos, merci à tous en avance pour vos réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte - 28 mars 2012 à 08:17
9
Merci
Ce qui fait que mes règles ont commencées le 27 janvier et ce sont finis le 31!

Si tu as arrêté la pilule, le 22, ce n'était pas tes règles, mais les saignements artificielles de la pause... Rien à voir avec les vraies règles naturelles d'un cycle.

Depuis ce jour je n'ai toujours rien et celà va faire bientôt 9 semaines le 31 mars!

Ce n'est pas très étonnant... Arrêt de pilule = déréglement hormonal = possible d'avoir une absence de règles pendant plusieurs mois.... La moyenne est de 3 à 6 mois. Attention ça ne t'empêche pas d'ovuler régulièrement quand même !

Tout ce que tu ressens (naussées, maux de ventre, de dos etc.) fait partie d'un déréglement hormonal classique... De toute manière, même si tu étais enceinte, il serait bien trop tôt pour ressentir qqch.

Ne te préoccupes pas des règles. La plupart des femmes tombent enceinte avant que leurs vraies règles réapparaissent. Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours à peu près, jusqu'à ce que tu récupères ton cycle ou que ça soit +++

Merci Sourisverte 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15159 internautes ce mois-ci

Publi-information
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 06:25
Merci j'essaierais la courbe de T !

Les rapports je préfère les avoir tout les jours au moins une fois pour être plus sure et mon Doc m'a conseiller justement de ne pas y penser sinon ça risque de perturber!

Donc j'essaierais de ne pas y penser ^^
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 06:28
de rien
si tu as des rapports tous les jours le sperme de ton compagnon ne sera pas riche en spermatozoïde, raison pour laquelle je dis :
ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 06:31
Ah Ok merci je comprend mieux, je lui tiendrais au courant alors!
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 06:33
de rien
Bonjour,

Je suis tellement soulagée de lire cette réponse ! J'ai arrêté la pilule il y a un mois et demi (quel bonheur !) car à chaque fois elle se coinçait dans ma gorge et rien que de me dire qu'il y avait des hormones qui stagnaient dans ma gorge ça suffisait à me stresser ! Et donc je n'ai pas encore eu mes foufs et bien que j'ai 24 ans et que mon fiancé soit d'accord, j'ai encore au moins mon master à réussir avant de tomber enceinte. Même pendant mon doctorat ça ne me dérangerais pas. Et puis il faut le dire, je ne me sens pas parfaitement prête et pas rassurée pour l'instant.

Merci en tout cas pour le dynamisme que vous avez afin d'aider les autres.
Cordialement
A.
Commenter la réponse de Sourisverte
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 07:52
0
Merci
Bonjour

Tu es en contradiction avec toi-même
J'ai commencer à avoir des rapports non protéger avec éjaculation à l'intérieur
mon conjoint n'éjaculer pas dedans!

j'avait effectuer 2 tests de grossesse qui logiquement étaient négatifs
Pourquoi "logiquement" ? Dans la mesure où tu as eu des relations sexuelles, avec et sans éjaculation, cela aurait pu être positif.

Pour savoir si tu es enceinte, tu peux le savoir dans la journée, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

Tout en sachant que le retard de règles peut-être du à un dérèglement hormonal ou le stress.

@+
Publi-information
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 08:22
Pour savoir si tu es enceinte, tu peux le savoir dans la journée, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 08:37
Je préfère attendre encore, sourisverte m'as dis peut être que mes règles peuvent ne pas apparaître dans les 3-6 mois! Donc j'attends encore un peu!
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 08:40
Tu fais comme tu veux. La prudence est le meilleur conseil.
Faire une prise de sang et un bilan avec ton gynécologue.
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 28 mars 2012 à 09:02
Merci je pense que j'irais voir le Doc pour une prise de sang!
Ce n'est pas parce que la moyenne d'un dérégl. hormonal après l'arrêt de la pilue est plus ou moins long selon les femmes, que tu ne dois pas jouer la prudence et consulter ton médecin quand même...
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information