Pilule du lendemain

Résolu
Roxanne -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a pas très longtemps. Mon copain et moi n'avons pas mis de préservatif (je sais que ce n'est pas du tout bien) cela a duré 3 secondes et il n'a pas éjaculé. Pour assurer j'ai pris la pilule du lendemain au bout de 24 heures il y a 2 jours. J'aimerais savoir comment sait on si la pilule du lendemain a fonctionné ? Mes règles ne sont pas du tout régulières. Je n'ai pas les effets secondaires de la pilule... Est ce que il y aurait des chances pour que je puisse tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

La seule façon d'être certaine de ne pas être enceinte est de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
2
Roxanne

Merci pour d'avoir répondu ! Pensez-vous quand même qu'il y est un risque de grocesse ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Le risque 0 n'existe pas en sexualité .

+ risque de mst .
0
Roxanne

Pensez-vous que je fevrais faire un test de grocesse ? Et avec ce que je vous ai dit pensez-vous qu'il y est plus ou moins de chances de tomber enceinte ?
0

Le risque est faible .
Par sécurité ont conseil de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl.
0
Roxanne > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour toutes ces réponses pardon d'être insistante mais est ce que je pourrais pas mieux faire un test car ma mère n'est pas au courante...
0