Mal aux tétons

Résolu
Ar - 29 juin 2015 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 11:02
Bonjour,
J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis quelques jour j'ai mal aux tétons j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif, suis-je vraiment enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 09:17
Bonjour

Normal que ça soit négatif, le test a été fait beaucoup trop tôt.

Attends déjà la date prévue de tes prochaines règles. Et si retard faire une prise de sang dès 8-10 jours de retard.

:)
0
Mais mon cycle est irregulier et cela fait environ deux mois j'ai arrêter la pilule, vue que c'est irregulier la période d'ovulation c'est 14 jours avant ?
0
Utilisateur anonyme > Ar
29 juin 2015 à 09:58
Qu'appelles-tu "irrégulier" ? On peut avoir les dates des 5-6 dernières fois stp ?...

Non l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle.
0
Par exemple ce mois ci c'est venue le 4 , le mois passer c'est venue le 7 et en avril c'est venue le 10 c'est pour ça que je dis c'est irregulier
0
Utilisateur anonyme > Ar
29 juin 2015 à 10:22
mais c'est pas irrégulier du tout ça ! c'est même TRES régulier...

tous les mois n'ont pas le même nombre de jours, c'est donc parfaitement normal que les règles n'arrivent pas le même jour du mois à chaque fois...

il faut compter le nombre de jour entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes,

donc:

10 avril au 7 mai = 27 jours
7 mai au 4 juin = 28 jours

4 juin + 28 jours = règles prévues autour du 2 juillet...


donc si le 10-12 juillet tu as toujours pas de règles... tu fais une prise de sang, pas avant.

pour les essais bb, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait arriver...

tous les jours c'est trop... ça appauvrit la qualité du sperme...

:)
0
Ar > Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 10:24
D'accord , merci
0