Mal aux tétons
Résolu
Bonjour,
J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis quelques jour j'ai mal aux tétons j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif, suis-je vraiment enceinte?
J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis quelques jour j'ai mal aux tétons j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif, suis-je vraiment enceinte?
A voir également:
- Mal aux tétons
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 09:17
29 juin 2015 à 09:17
Bonjour
Normal que ça soit négatif, le test a été fait beaucoup trop tôt.
Attends déjà la date prévue de tes prochaines règles. Et si retard faire une prise de sang dès 8-10 jours de retard.
:)
Normal que ça soit négatif, le test a été fait beaucoup trop tôt.
Attends déjà la date prévue de tes prochaines règles. Et si retard faire une prise de sang dès 8-10 jours de retard.
29 juin 2015 à 09:58
29 juin 2015 à 09:58
Non l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle.
29 juin 2015 à 10:10
29 juin 2015 à 10:22
tous les mois n'ont pas le même nombre de jours, c'est donc parfaitement normal que les règles n'arrivent pas le même jour du mois à chaque fois...
il faut compter le nombre de jour entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes,
donc:
10 avril au 7 mai = 27 jours
7 mai au 4 juin = 28 jours
4 juin + 28 jours = règles prévues autour du 2 juillet...
donc si le 10-12 juillet tu as toujours pas de règles... tu fais une prise de sang, pas avant.
pour les essais bb, le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait arriver...
tous les jours c'est trop... ça appauvrit la qualité du sperme...
29 juin 2015 à 10:24