Sperme/capote risque ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eut un rapport avec ma copine il y a quelques jours lors de son 14emes jour d'ovulation et après avoir fait une première fois l'amour j'ai remis une capote mais dans le mauvais sens tout d'abord je les donc retourne, mais le contact à été de quelques secondes.. Et je voulais donc savoir si cela été possible que elle puisse tomber enceinte avec un contact de ce type..
Au passage je m'étais essuyer le gland avant avec un mouchoir.. Désoler pour les détails mais c'est pour vous aidez à me répondre :) merci de votre réponse et de votre aide !

1 réponse


Bonjour

Y a un risque oui...
Tu as jamais le mode d'emploi dans la boîte des preservatifs ? Si mis à l'envers, tu dois le jeter et en reprendre un autre...

C'était quand (la date) ?

;)
Utilisateur anonyme > Grey
Faudra prévoir une prise de sang par sécurité 3 semaines après date du rapport.
J'ai continué à rechercher hier soir et j'ai trouvé que il y avait très peur de risque quand on la retourne avec un simple contact, de plus avec so peut de liquide pères séminale le risque est plus que minime, et la prise de sang est vraiment pas possible..
Utilisateur anonyme > Grey
faible risque ne veut pas dire inexistant... il y a toujours des femmes, des jeunes femmes, qui tombent enceinte...
D'accord je te remercie j'ai demander conseil à quelqu'un avec beaucoup d'expérience et de confiance et on devrait régler ça ! Merxi beaucoup de ton aide ! Et j'espère à jamais meme si tu es sympa:)
Utilisateur anonyme > Grey
on devrait régler ça

c'est à dire ?