Sperme/capote risque ? [Résolu]

Grey - 15 août 2015 à 23:34 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 août 2015 à 06:36
Bonjour,
J'ai eut un rapport avec ma copine il y a quelques jours lors de son 14emes jour d'ovulation et après avoir fait une première fois l'amour j'ai remis une capote mais dans le mauvais sens tout d'abord je les donc retourne, mais le contact à été de quelques secondes.. Et je voulais donc savoir si cela été possible que elle puisse tomber enceinte avec un contact de ce type..
Au passage je m'étais essuyer le gland avant avec un mouchoir.. Désoler pour les détails mais c'est pour vous aidez à me répondre :) merci de votre réponse et de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 16 août 2015 à 09:09
1
Merci
Bonjour

Y a un risque oui...
Tu as jamais le mode d'emploi dans la boîte des preservatifs ? Si mis à l'envers, tu dois le jeter et en reprendre un autre...

C'était quand (la date) ?

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12105 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme > Grey - 18 août 2015 à 06:30
Faudra prévoir une prise de sang par sécurité 3 semaines après date du rapport.
J'ai continué à rechercher hier soir et j'ai trouvé que il y avait très peur de risque quand on la retourne avec un simple contact, de plus avec so peut de liquide pères séminale le risque est plus que minime, et la prise de sang est vraiment pas possible..
Utilisateur anonyme > Grey - 18 août 2015 à 10:05
faible risque ne veut pas dire inexistant... il y a toujours des femmes, des jeunes femmes, qui tombent enceinte...
D'accord je te remercie j'ai demander conseil à quelqu'un avec beaucoup d'expérience et de confiance et on devrait régler ça ! Merxi beaucoup de ton aide ! Et j'espère à jamais meme si tu es sympa:)
Utilisateur anonyme > Grey - 19 août 2015 à 06:36
on devrait régler ça

c'est à dire ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information