Caillot de sang
Résolu
christiane
-
baby1980 Messages postés 1 Statut Membre -
baby1980 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de mon troisième bébé et je n'ai pas eu de grossesses particulièrement agréable mais, là c'est différent. Je n'ai jamais perdu de sang. Ce matin j'ai perdu un caillot de sang. J'en suis à moins de 10 semaines, je n'ai pas eu le temps de contacter mon gynécologue. Je ne sais pas quoi en penser et quoi faire?
Merci,
Christiane
je suis enceinte de mon troisième bébé et je n'ai pas eu de grossesses particulièrement agréable mais, là c'est différent. Je n'ai jamais perdu de sang. Ce matin j'ai perdu un caillot de sang. J'en suis à moins de 10 semaines, je n'ai pas eu le temps de contacter mon gynécologue. Je ne sais pas quoi en penser et quoi faire?
Merci,
Christiane
A voir également:
- Caillot de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Un caillot de sang peut-il disparaître seul - Accueil - Veines et Circulation
2 réponses
Salut, s'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils au fait je suis enceinte de 8 semaines 4 jours. Il y a une semaine de cela après une relation intime que je me suis rendu compte que je saigné et c'est du sang pas trop et sans douleur j'avais appelé mon gynécologue mais d'après lui je dois attendre mon rande-vous demain et maintenant il y a pas 1h de cela que je saigné d'un caillot toujours pas de douleurs au ventre mais moi je suis désespéré et angoissé