Bébé de 2 ans et demi ne parlant pas

Résolu/Fermé
Kaouther29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - Modifié par begonie le 18/08/2015 à 10:46
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 août 2015 à 06:44
Mon bebe de deux ans et demi ne parle pas que faire?


PS : Modification du titre " Bjr "
La modération
A voir également:

4 réponses

Tu ne dois pas trop t'inquiéter.... Chaque enfant évolue à son rythme.
Tu auras la visite chez le pédiatre (si ce n'est pas pas déjà fait) qui te dira ce qu'il en pense mais un retard de parole n'est pas synonyme de problème!
J'ai 2 garçons, l'un de 6 ans et l'autre de 3 ans et demi. Le grand a commencé à parler vers 2 ans 1/2 passés... Avec des petites phrases pas toujours bien construites... Et là, il parle très bien. Mon 2e a donc 3 ans 1/2 et parle, se fait comprendre même si ses phrases ne sont pas encore super bien construites... Mais il ne parlait pas vraiment à 2 ans... Il se faisait comprendre... ET comprenait très bien ce qu'on lui disait....

Si ton enfant se fait comprendre... Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter!
Sinon, parle-en avec ton pédiatre ou ton généraliste qui sera à même de voir comment se débrouille ton enfant et de te rassurer...
1