Pilule manque

Résolu
adniloed Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 16 août 2015 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 18 août 2015 à 06:27
Bonjour, alors voila je suis a mon deuxième mois de pilule et au mois de juillet j'en ai pris une du mois de septembre car je ne savais pas si je l'avais avaler ou perdu ma pilule donc j'ai pris une pillule du mois de septembre mais comme il m'en menquera une sur le mois de septembre que dois je faire? sachant que je suis a l'étranger je ne peux pas voir ma gyneco. merci bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 23:08
Bonjour

Quelle pilule ?

;)
0
adniloed Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 août 2015 à 23:11
optilova 20
0
Utilisateur anonyme > adniloed Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 août 2015 à 23:16
Donc tu prends tous les jours un comprimé, tu finiras ta plaquette 1 jour plus tot que d'habitude...

= manque du dernier comprimé

Que dit la notice sur les oublis de 3ème semaine ?
0
adniloed Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 août 2015 à 23:29
· Oubli d'1 seul comprimé pendant la 3ème semaine:

Vous avez le choix entre deux possibilités :
1. Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Continuez à prendre les comprimés suivants à l'heure habituelle. Au lieu de prendre les comprimés placebos (rouges) de cette plaquette, jetez-les et commencez la plaquette suivante.
Il est fort probable que vous ayez vos règles à la fin de la seconde plaquette (pendant la prise des comprimés placebos (rouges)) mais vous pouvez aussi présenter des « spottings » (gouttes ou taches de sang) ou des saignements entre les règles au cours de la seconde plaquette.
2. Arrêtez immédiatement de prendre les comprimés blancs de la plaquette en cours et passez directement aux comprimés placebos (rouges) (notez le jour où vous avez oublié de prendre le comprimé blanc). Si vous voulez commencez ensuite une nouvelle plaquette le jour habituel de démarrage de votre plaquette, raccourcissez la période de prise des comprimés placebos à moins de 7 jours.
Si vous suivez correctement l'une ou l'autre de ces recommandations, vous êtes protégée d'un risque de grossesse.
Si vous avez oublié de prendre un (des) comprimé(s) de la plaquette et que vous n'avez pas vos règles au cours de la période de prise des comprimés placebos, il se peut que vous soyez enceinte. Vous devez contacter votre médecin avant de commencer une nouvelle plaquette.
0
Utilisateur anonyme > adniloed Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 août 2015 à 23:32
Conclusion ?

Qu'est-ce que tu décides de faire (sur les 2 possiblites) ?

A noter que si tu suis la notice tu restes protegée...
0
adniloed Messages postés 63 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
16 août 2015 à 23:32
je ne comprend pas..
0