Compatibilité entre un couple AS [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : tatiana1989
Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2015
- 18 août 2015 à 22:10
Bonjour,
je me présentes walter
Je sors depuis avec une fille depuis 8ans et des circonstances nous amènent à savoir si on est compatible vu qu'après l'électrophorèse on est tous deux du groupe AS.
J'aimerais savoir tous les risques possibles si on se mettait ensemble. Je l'aime par dessus tout mais n'hésitez pas à me donner tous les renseignements possibles. De grâce ne me faites pas économie de vérité, merci.
J'attends très vite de vous lire.
Merci bien
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Dernière intervention
18 août 2015
8
Merci
Bjr vous avez 90% de chance de faire des enfants drepanocytaires car vous avez tous le gène S

Merci tatiana1989 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6391 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
736
Dernière intervention
9 mars 2012
1
Merci
bonjour,
je pense qu'il va falloir quelques explications pour que quelqu'un puisse te répondre.
d'une part qu'est ce que l'électrophorèse?
Et pourquoi avoir subit cet examen?

Si j'ai compris après plusieurs recherche sur le net, cela concerne les composant de l'adn...

Sache que le groupe sanguin ne rentre pas en compte sur être avec quelqu'un ou pas.
Si c'est pour faire un enfant, il y a juste une histoire de rhésus. Si vos rhésus sanguin sont différents, il y a une possibilité que bébé et maman n'ai pas le même et qu'elle fasse un rejet. Mais il y a un traitement pour éviter cela.
Publi-information
nathalie...
Messages postés
736
Dernière intervention
9 mars 2012
-
si c'est dû a une maladie génétique et que vous vous posez la questions pour vos enfants, je pense honnêtement que votre médecins et le mieux placer pour y répondre.

J'ai trouver une étude assez complète sur l'électrophorèse en elle même et l'interprétation des résultats mais cela ne remplacera jamais l'avis d'un médecin.
http://www.labtestsonline.fr/tests/Electrophoresis.html?tab=2

Après, il faut savoir que lorsque l'on aime, il ni y a rien qui peux empêcher d'être avec l'autre.
Certains, sont condamner et pourtant il continu de vivre ensemble et de profiter de chaque instant.
D'autres on le sida ou une maladie transmissible à leurs partenaire ou leurs enfants et cela ne les empêche pas d'être heureux et d'avoir des enfants.
Si vous ne voulez pas prendre de risque, il faut savoir qu'il y a d'autre solution pour être ensemble et être heureux!
Publi-information