Effet retrait stérilet

Résolu
Cline - 29 nov. 2021 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2021 à 16:31
Bonjour,
J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours…
Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes douleurs que j’avais au préalable quand il s’était déplacé… j’avais lu que le retrait pouvait provoqué des saignements pendant 24 à 48h mais là depuis c’est comme une vraie période de règles (je les avais avec mon stérilet sur un cycle classique de 28 jours) avec mal à la poitrine, douleurs pelviennes, maux de tête…
Quelqu’un a-t-il déjà été dans ce cas? Je me demande si je dois recontacter ma sage-femme et si je vais enfin être tranquille côté douleurs qui durent du coup depuis la pose de ce stérilet …
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2021 à 14:24
Bonjour

Cuivre ou hormonal ce diu ?
Y a eu des rapports sans préservatif avant le retrait ?

;)
0
DIU Mirena (hormonal) et non avant le retrait aucun rapport depuis un moment vu les douleurs que je ressentais…
0
Utilisateur anonyme > Cline
29 nov. 2021 à 14:29
Ok. Effets secondaires provoqués par le retrait et l’arrêt des hormones de synthèse.

Ton corps se réveille. Et c’est le bazar.
0
Cline > Utilisateur anonyme
29 nov. 2021 à 14:50
Ah super ça me rassure… j’espère qu’il ne va mettre trop longtemps à se réveiller… je m’attendais tellement à aller mieux dès le retrait… côté effets secondaires, je pensais que ça mettrait un peu de temps à revenir à la normale mais tant pis, je vais prendre mon mal en patience alors ????
0
Utilisateur anonyme > Cline
29 nov. 2021 à 16:31
de rien ;)
0