Taille moyenne d'un penis à 13/5 ans

Résolu/Fermé
iv26 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 30 sept. 2009 à 19:35
 Lalala - 27 nov. 2021 à 16:57
Bonjour,
voila je mes soucis vraiment de la taille de mon penis à 13/5 ans ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm ( au repos pronfond ) et l'orsque elle est debout elle fait 2 cm de largeur et 9 cm de longueur . J'ai vraiment hésiter car j'ai un peu honte et si vous trouver que c'est anormalent pouvez-vous me donner des conseils svp ( en évitant de se moquer )
merci de vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Salut !

Effectivement, il n'y a pas de "norme" concernant la taille d'un pénis.
Généralement, on fait des moyennes, mais on ne précise jamais si on parle d'un pénis au repos ou en érection.

Il y a quelque chose à ne pas perdre de vue :
le pénis n'est pas un muscle !! Il ne fonctionne donc pas comme un biceps, par exemple, qui prend autant de place au repos qu'en tension. Le pénis grandit et rétrécit plusieurs fois par jour en fonction de ton activité sexuelle. Parfois, il fait 3cm, parfois 10, parfois plus...
On ne s'en rend pas forcément compte.

D'ailleurs ce n'est pas important du tout !

Après, il y a une chose qui est quasiment certaine concernant la taille du pénis, c'est qu'il doit mesurer au moins 7cm en érection : C'est le chemin à parcourir pour rejoindre le sexe de la femme.

On purrait presque dire qu'avoir un pénis plus long ne sert à rien.
Bien sûr, cela procure un peu plus de plaisir lors d'une relation sexuelle. Mais une relation sexuelle saine ne se vit pas lorsque le pénis commence à bander. Les préliminaires ne servent pas uniquement à préparer la femme : l'homme aussi doit se préparer. Il me semble avoir lu qu'un pénis était généralement plus long que "d'habitude" lors d'une relation sexuelle duement préparée. C'est également ce que je pense.


Voilà tout ce que je peux dire.
Maintenant, si ce sujet te préoccupe réellement, il faut que tu en parles, mais SURTOUT PAS ici !!!!
Je sors d'un autre forum dédié au même sujet, et c'est affreux de lire le ramassis de conneries qui sont dites.
Seule les personnes du milieu médical sauront t'éclairer. Ton médecin de famille a fait 10 ans d'étude... dis-toi qu'il est largement au fait de ce qu'un pénis doit être.
Et contrairement à tous ces professionnels du pénis, il ne gagne de l'argent que quand tu viens le voir. Ainsi, quelle que soit sa réponse, il aura le même salaire à la fin. C'est ce qui le rend plus fiable que tous ceux qui prétendent pouvoir soigner à l'aide de potion et injections miracles.
1130
Merci
7
merci
6