Retard 9 jours

Résolu
Misscoco - 20 nov. 2021 à 15:09
 Misscoco - 28 nov. 2021 à 13:12
Bonjour,
Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le comprimé 2 et 12 et j'ai un retard de 9 jours.Jai fait une prise de sans au 7e jour de retard et c'est négatif.Est il possible d'avoir eu une ovulation tardive et dois je refaire une prise de sang.Je suis inquiète car c'est la 1ère fois que cela se produit.pourtant j'ai déjà eu plusieurs oubli pilule auparavant.
Merci pour vos reponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 nov. 2021 à 16:41
Bonjour,

".je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers"
Non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

".Est il possible d'avoir eu une ovulation tardive"
Les oublis ont pu effectivement provoquer une ovulation

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
0
Merci pour toutes ces précisions. Je vais donc attendre encore un peu et refaire une prise de sang car toujours rien à ce jour ( 12 jours de retard)
0
Bonjour,aujourd'hui 17 jours de retard.Je dois revoir mon médecin demain pour prise de sang.Toujours pas mes règles mais aujourd'hui a 2 reprises jai eu des glaires marrons (désolé),pas liquides mais vraiment des glaires
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 nov. 2021 à 09:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Pas de souci je vous tiendrai au courant merci
0