Erreur de correction

Résolu
Mymyriam77 - Modifié le 23 nov. 2021 à 13:33
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 nov. 2021 à 14:01
Bonjour,
Allant chez mon ophtalmologue pour un contrôle même si je n'observe pas de gros changement dans ma vue, il m'annonce que mon œil droit est stable mais que mon œil gauche à chuter de 1,5p point. Paniqué je lui demande si c'est normale de connaitre une chute soudaine de la vue d'un seul oeil. Il réplique que la correction pour mon œil gauche de ma lunette actuelle dois sûrement être fausse se qui a entraîné la baisse de ma vue pour cette œil. Je ne sais pas quoi faire étant le même ophtalmologue qui m'avais diagnostiqué il y a un an. Dois-je aller me plaindre ? Cette faute professionnelle a quand même entraîné la baisse considérable de ma vue. Ayant déjà une correction importante à la base je ne peux pas me permettre de perdre encore plus de point.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
Modifié le 23 nov. 2021 à 14:01
Bonjour,

"Dois je aller me plaindre" : il ne nous appartient pas d'en juger.
Seule solution, voir un autre ophtalmologue.

0