Angoisse envie d'aller aux toilettes constamment. [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2018
Dernière intervention
16 juillet 2018
- 16 juil. 2018 à 03:30 - Dernière réponse :
Messages postés
57158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2018
- 16 juil. 2018 à 10:24
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
Je ressens le besoin d'aller aux toilettes trop souvent.
J'arrive même à en faire des crises d'angoisse de peur de me retrouver à me faire dessus.
Le problème à surgit il y a un peu plus d'un mois. J'ai été voir mon médecin suite aux crises d'angoisse.... mais finalement est ce le véritable problème ?! Je ne crois pas c'est cette envie daller aux toilettes. Il y a plusieurs mois je me suis trop retenue et arriver devant les toilettes de chez moi je me suis faite dessus (quelle honte ressentie).
J'ai des problèmes de dos, un medecin de reeducation me suivait et à fait des examens d urologie (spécialiste en urologie). Il ma dit qu'effectivement ma vessie travaillait trop. Je n ai pas donné suite ... je vais retourner voir mon médecin généraliste pour lui exposer le problème.
Connaissez vous ce problème ?
Je me réveille la nuit en angoissant de me faire dessus... alors que éveillée j'arrive à ne pas y aller ... mais bien évidemment cela m'empêche de me rendormir.
Je nose pas en parler autour de moi: mon conjoint ma famille... j'appréhende leurs réactions... déjà que jai beaucoup de mal à le supporter.
Avez vous trouvé des solutions ? Je pars en vacances à l'étranger dans 1 semaine ...j angoisse déjà à l'idée de ne pas trouver de toilettes etc. J angoisse aussi à reprendre le travail à la rentrée : La voiture avec les bouchons, le travail à l ecole (étant enseignante).
Si quelqu'un a vécu ou vit cela, n'hésitez pas à en parler ici !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
57158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2018
16 juil. 2018 à 10:24
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Je suis dans le même cas de figure"
Nous ne savons pas à quoi tu fais allusion...
"Connaissez vous ce problème ? " et "Si quelqu'un a vécu ou vit cela"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir et tu aurais du donner suite avec l'urologue, désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information