Maux de tête au réveil
Résolu
Ana
-
Modifié le 27 nov. 2021 à 14:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 29 nov. 2021 à 21:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 29 nov. 2021 à 21:45
Bonjour,
Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principalement entre les deux sourcils, descend le long du nez et s'étend au reste du front. J'aimerais pouvoir me reposer plus longtemps, mais plus je reste allongée, plus la douleur devient intense. J'ai l'impression que mon visage écrase mon cerveau.
Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principalement entre les deux sourcils, descend le long du nez et s'étend au reste du front. J'aimerais pouvoir me reposer plus longtemps, mais plus je reste allongée, plus la douleur devient intense. J'ai l'impression que mon visage écrase mon cerveau.
A voir également:
- Maux de tête au réveil
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mars 2025
27 477
Modifié le 27 nov. 2021 à 14:49
Modifié le 27 nov. 2021 à 14:49
Tu as quel âge ?
Dans tous les cas voir un médecin car les causes de maux de tête qu’on appelle aussi céphalées sont très nombreuses
Pour info clique sur les 2 liens
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2651343-mal-de-tete-cephalees-migraines-causes-yeux-dos-dents-stress-sinusite/
Dans tous les cas voir un médecin car les causes de maux de tête qu’on appelle aussi céphalées sont très nombreuses
Pour info clique sur les 2 liens
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2651343-mal-de-tete-cephalees-migraines-causes-yeux-dos-dents-stress-sinusite/
29 nov. 2021 à 18:34
29 nov. 2021 à 21:45
Tu dois consulter un médecin
Voir avec maman