Pilule du lendemain Ella One

Résolu
kemilola - 27 nov. 2021 à 09:51
Sourisverte2
Messages postés
42507
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 29 nov. 2021 à 16:34
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé le 26/10.
Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur.
Il n’y a pas eu d’ejaculation car mon partenaire s’est tout de suite retiré quand il a senti que le préservatif n’était plus là.
Pour toute précaution, j’ai pris là pilule du lendemain Ella One +/- 12h après le rapport et suis allée à l’hôpital pour faire retirer le préservatif car impossible de le faire sortir moi-meme.
Le temps passe. Le 9/11, je constate qq saignements légers qui durent 1 semaine.
4 semaines après le risque, j’ai fait plusieurs tests de grossesse urinaires qui se sont tous avérés négatifs. Mais toujours pas de règles. Ça me stresse bcp et je somatise. Je compte refaire un test dans qq jours en espérant qu’entre temps j’ai de vraies règles.

Qqun à t il vecu une situation similaire?

Merci d’avance pour votre aide.

2 réponses

Sourisverte2
Messages postés
42507
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
1 557
27 nov. 2021 à 10:37
Bonjour

Fais une prise de sang plutôt.
Et lis la notice d’ellaone, rubrique effets secondaires.

;)
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’essaye de me rassurer comme je peux. Je devrais p-e ne plus y penser en fait…
J’ai lu bcp de fois la notice pour tenter de trouver une explication rationnelle et egalement pas mal d’articles sur le sujet.
Par fois je suis rassuree et parfois je stresse encore plus.
0
Sourisverte2
Messages postés
42507
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
1 557 > kemilola
27 nov. 2021 à 18:52
D’où l’intérêt de la prise de sang. Le seul résultat fiable à 100% ;)
0
Hello,
Prise de sang faite ce jour et resultat negatif.
Donc je suis 100% rassuree maintenant.
Ça n’explique en rien le retard de règles cela dit. Dérèglement hormonal sans doute.
0
Sourisverte2
Messages postés
42507
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
1 557
29 nov. 2021 à 16:34
Merci pour les nouvelles ;)
Oui ellaone est une immense dose hormonale... selon les femmes, le retour à la normal prend du temps.
0