Bouton rouge violet sur le bas du ventre

Résolu/Fermé
Soleil2minuit Messages postés 2 Statut Membre -  
 Emma -
Bonjour,

J'ai un bouton violet rouge au niveau du bas du ventre . L'intérieur de ce bouton est noir . Le bouton est douleureux . S'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Il ne faut jamais percer ses boutons soi même sans savoir de quoi il s'agit exactement. c'est le meilleur moyen de faciliter les récidives et surtout d'ajouter des complications : aggravation de l'infection, diffusion de l'infection aux tissus voisins, nécrose cutanée, etc ...
Va plutôt consulter ton médecin car il y a des risques de complications.
17
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

Cela ressemble à un abcès en formation. Désinfectez localement et consultez rapidement avant que cela ne s'aggrave.

Et surtout , n'essayez pas de le percer vous même !!
9
Soleil2minuit Messages postés 2 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu.
0

De rien !
2
Lameuf

ESque c’est Grave moi aussi j’ai ça et une fois j’e l’ai percé il y’a beaucoup de pu qui est sorti et maintenant il est comme sur là photo et il me fait mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZKO

Moi aussi je viens de l’avoir cette semaine. Ça été quoi pour vous?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

La discussion date d’il y a 2 ans
Relis toutes les réponses et consulté rapidement un médecin
0
Emma

Ça ressemble à un furoncle . Crème antibiotique en vente libre ( fucidine) et couvrir d’un pansement. Parlez en au pharmacien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Et à un médecin probablement car un traitement antibiotique est peut être nécessaire
1
Emma > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Effectivement, Docteur… vous avez raison.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Repasse nous donner des nouvelles après ton rdv ce serait sympa
1
Emma > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonne soirée
1