Mes règles ne vient pas Suis-je enceinte ??

Résolu
Lili78 - 25 nov. 2021 à 12:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2021 à 15:31
Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration d'un mois de grossesse le 28 Septembre. Le 19 Octobre j'ai eu mes règles. Et normalement mon cycle est de 32jrs mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu mes règles avec de teste positive (j'ai fait teste urinaire avec le dentifrice) et mon ventre Est gonflé avec de trait marron. Je signale que depuis mon IVG je n'ai aucune relation sexuelle et je n'ai pas pu non plu fait le contrôle. Suis je enceinte ou parce que je suis stressée ? Merci

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 nov. 2021 à 13:21
Bonjour,

"j'ai fait teste urinaire avec le dentifrice"
Ces tests maison sont totalement bidons et ne sont absolument pas fiables.

Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Tu n'as pas eu de rapport don c comment serais tu enceinte ?

Une visite de contrôle doit être faite afin de vérifier que tout à été bien évacué

Et le stress est une des cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
2
Merci pour votre réponse très intéressant. Oui je n'ai aucune relation mais j'ai peur si jamais l'Ivg est échoué et que la grossesse soit encore là. Parceque le symptôme y est.comme mal au bas ventre .... Merci de votre réponse qui me rassure. C'est vrai j'ai beaucoup d'inquiétude.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 nov. 2021 à 15:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0