Pigmentation peau

Résolu
mlvn06 Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir je vous écrit car je trouve que la pigmentation de mon téton gauche est assez bizarre et j'aurai voulu avoir votre avis. Merci d'avance.
(Je suis un garçon)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Il semble qu'il y ait aussi un gonflement , il peut donc s'agir de gynécomastie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
mlvn06 Messages postés 8 Statut Membre

Oui c'est vrai que je pensais déjà à ça, mais au niveau de la pigmentation, qu'en pensez vous ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Je ne vois aucune pigmentation anormale. Mais encore aurait il fallu comparer avec le côté droit !!
0
mlvn06 Messages postés 8 Statut Membre

Le droit est exactement pareil
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628 > mlvn06 Messages postés 8 Statut Membre

D'après ton message, il semblerait que non : "je trouve que la pigmentation de mon téton gauche est assez bizarre"

Bref, s'ils sont identiques, perso, je ne vois aucune anomalie pigmentaire ...
0
mlvn06 Messages postés 8 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilà le gauche :
0
mlvn06 Messages postés 8 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et voilà le droit :
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Va en paix mon garçon !
Tu t'auto-examine beaucoup trop et tu trouveras toujours quelque chose qui cloche ....
0