J’entend Mes parents faire l’amour
Roxy
-
Modifié le 2 déc. 2021 à 11:23
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 déc. 2021 à 14:28
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 déc. 2021 à 14:28
A voir également:
- J'entend mes parents faire l'amour islam
- Comment savoir si nos parents font l'amour - Meilleures réponses
- Entendre ses parents faire l'amour - Meilleures réponses
- J'ai entendu mes parents faire l'amour - Forum Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ado qui entend ses parents - Forum Psychologie
- Envie de faire l'amour - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
2 déc. 2021 à 09:12
2 déc. 2021 à 09:12
Bonjour,
Tu es dans l'erreur la plus complète ! Quel âge as tu ?
Tous les "gens responsables et mature et propre" ont des relations sexuelles. Peu importe la fréquence et la nature de ces relations. Cela contribue à leur santé aussi bien psychologique que physique et ne peut que consolider les liens affectifs du couple.
Et, dans le futur, il y a de fortes chances que tu éprouves les mêmes désirs et que, toi aussi, tu passes à l'acte pour vivre une relation saine et épanouissante !
Tu es dans l'erreur la plus complète ! Quel âge as tu ?
Tous les "gens responsables et mature et propre" ont des relations sexuelles. Peu importe la fréquence et la nature de ces relations. Cela contribue à leur santé aussi bien psychologique que physique et ne peut que consolider les liens affectifs du couple.
Et, dans le futur, il y a de fortes chances que tu éprouves les mêmes désirs et que, toi aussi, tu passes à l'acte pour vivre une relation saine et épanouissante !