J’entend Mes parents faire l’amour

Roxy - Modifié le 2 déc. 2021 à 11:23
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 déc. 2021 à 14:28
Bonjour, je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup empêcher mes parents de faire l'amour quand j'était petite je pleurais quand je les entendais pour les empêcher et a un momemt donner ma mère ma avouer que ils ont fait semblant une ou 2 fois juste pour me niaiser et aujourd'hui je suis adolescentes je ne peux pu pleurer pour les en empêcher. Je vois les relation sexuelle comme un truc très sales et j'aimerais voir mes parents comme des gens responsables et mature et propre j'aimerais les en empêcher mais comment ?

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
2 déc. 2021 à 09:12
Bonjour,

Tu es dans l'erreur la plus complète ! Quel âge as tu ?

Tous les "gens responsables et mature et propre" ont des relations sexuelles. Peu importe la fréquence et la nature de ces relations. Cela contribue à leur santé aussi bien psychologique que physique et ne peut que consolider les liens affectifs du couple.

Et, dans le futur, il y a de fortes chances que tu éprouves les mêmes désirs et que, toi aussi, tu passes à l'acte pour vivre une relation saine et épanouissante !
2