Douleurs bas du ventre, poitrine, dos, abdos
Résolu
Anonyma24
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Anonyma24 Messages postés 7 Statut Membre -
Anonyma24 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai 20 ans, et j'ai des douleurs assez bizarres dans mon corps entier.
Au niveau des omoplates (comme si on me tirait les omoplates), bas du dos (coups de marteaux), bas du ventre (brûlures aux ovaires et abdos), poitrines (picotements et lancements du côté du coeur), dans les jambes (muscles qui tirent) et parfois les mains. Retard de règles (mais je ne suis pas trop réglée)
J'aimerais savoir ce qui peut se passer dans mon corps, si quelqu'un peut m'éclairer.
J'ai déjà fait un test de grossesse en prévention qui est négatif.
J'aimerais savoir si je suis la seule a ressentir ces douleurs.
Merci à tous pour vos réponses.
Voilà mon problème : j'ai 20 ans, et j'ai des douleurs assez bizarres dans mon corps entier.
Au niveau des omoplates (comme si on me tirait les omoplates), bas du dos (coups de marteaux), bas du ventre (brûlures aux ovaires et abdos), poitrines (picotements et lancements du côté du coeur), dans les jambes (muscles qui tirent) et parfois les mains. Retard de règles (mais je ne suis pas trop réglée)
J'aimerais savoir ce qui peut se passer dans mon corps, si quelqu'un peut m'éclairer.
J'ai déjà fait un test de grossesse en prévention qui est négatif.
J'aimerais savoir si je suis la seule a ressentir ces douleurs.
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Trop d'abdos mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Anonyma24
Messages postés
7
Statut
Membre
Des courbatures depuis plus d'un mois avec un retard de règles? J'y crois pas trop... Je sais reconnaître des courbatures je fais du sport tous les jours
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
bas du ventre (brûlures aux ovaires et abdos), poitrines (picotements et lancements du côté du coeur) = courbature ???
Les douleurs dans mon ventre sont pareils que les douleurs des règles qui arrivent mais qui durent depuis 1 mois presque.. Aidez moi svp j'ai peur des médecins et des urgences j'aime pas ces endroits depuis que ma mère y est rentrer pour un cancer du sein. Merci...