Oubli Leeloo Ge a plusieurs reprises
Résolu
Pockette54
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pockette54 Messages postés 8 Statut Membre -
Pockette54 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses.
Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis re oubli le 24 25 aout.
Prise de sang negative.
Ce mois ci, nous sommes le 12septembre et j ai oublié les 4 pilules (8 9 10 11 septembre).
Jai evidemment eu des rapports non protégés que ce soit dans les jours d'avant ou pendant.
Je ne suis pas contre avoir un BB au contraire, mais ai je des chances de tomber enceinte? Merci beaucoup d avance.
Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis re oubli le 24 25 aout.
Prise de sang negative.
Ce mois ci, nous sommes le 12septembre et j ai oublié les 4 pilules (8 9 10 11 septembre).
Jai evidemment eu des rapports non protégés que ce soit dans les jours d'avant ou pendant.
Je ne suis pas contre avoir un BB au contraire, mais ai je des chances de tomber enceinte? Merci beaucoup d avance.
A voir également:
- Oubli Leeloo Ge a plusieurs reprises
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Clareal gé - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour
La prise de sang a été faite à quelle date ?
C'est l'oubli qui provoque l'ovulation donc oui risque pour les jours AVANT et APRÈS.
Tu comptes reprendre la pilule ou pas ? Le dernier rapport c'était quand ?
;)
La prise de sang a été faite à quelle date ?
C'est l'oubli qui provoque l'ovulation donc oui risque pour les jours AVANT et APRÈS.
Tu comptes reprendre la pilule ou pas ? Le dernier rapport c'était quand ?
;)
Bah j avais fait la prise de sang fin aout apres les premiers oublis.jai pris les dernieres pilules de la plaquettes, pds negative et jai eu mes regles pdt les 7jrs d arret.
La j ai recommence une plaquette debut septembre (le 1er) et là ca fait 4jours que j ai pas prise pour ce mois ci.
La j ai recommence une plaquette debut septembre (le 1er) et là ca fait 4jours que j ai pas prise pour ce mois ci.