Arrêt de pillules

Résolu
nina - 24 août 2015 à 09:56
 nina - 11 sept. 2015 à 12:36
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles.
Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 août 2015 à 09:59
Bonjour,
Il faut suivre les indications de la notice, il peut ne pas il y avoir de saignements sous pilule ( ce ne sont pas des règles mais des saignements, effet secondaire de la pilule )
0
Ah d'accord merci de ta réponse.
0
J'ai regardé sur la notice qui explique que je peux arrêté quant je veux. Mais ils expliquent pas pour la reprise de pillules. Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 11:08
Bonjour

Quelle pilule ?
0
Cet la optilova une pillule continu
0
commençons par le début, pk l'avoir stoppé ?
et y a-t-il eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours AVANT l'arrêt ?
et ensuite ?

pour la reprise, andy a raison, tout est dans la notice: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956

Extrait:
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.


;)
0
nina > Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 11:24
J'ai arrêter car parti en vacance et j'ai oublier l'ordonnance. Non aucun rapport avant mais après oui. J'ai des minis douleurs en bas du ventre. J'ai regarder pas mal de commentaire qui disent que cet normal. Je sais qu'il n'y a pas de grossesse en cour. Je veux juste retrouver un cycle normal en faite. Merci
0
Utilisateur anonyme > nina
24 août 2015 à 11:27
comment tu sais qu'il n'y a pas de grossesse ?

il n'y a pas de cycle sous pilule... ton corps est au repos (ovulation bloquée, plus de règles naturelles)...

as-tu lu l'extrait ci-dessus ?

si pas encore de règles, tu peux la commencer en quick start: https://www.filsantejeunes.com/le-quick-start-6315

;)
0
nina > Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 11:34
Ah super j'ai tout les renseignements qu'il me faut.
Je te remercie de te réponses rapides et très efficaces bonne journée à toi
0