Symptomes de grossesse
Résolu
Dikh87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
-
Modifié par samgunsjovirow le 8/09/2015 à 13:46
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 10:09
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 10:09
A voir également:
- Symptomes de grossesse
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
5 réponses
begonie
Messages postés
88118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 110
8 sept. 2015 à 05:12
8 sept. 2015 à 05:12
Bonjour.
Attention à l'écriture car ton texte n'est pas très compréhensible !
Et il y a grand risque que ta question se supprime automatiquement à cause des vs, k, o, ce, etc...........
Celle-ci a donc été restaurée.
Attention à l'écriture car ton texte n'est pas très compréhensible !
Et il y a grand risque que ta question se supprime automatiquement à cause des vs, k, o, ce, etc...........
Celle-ci a donc été restaurée.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 07:06
8 sept. 2015 à 07:06
Bonjour
Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang uniquement.
;)
Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang uniquement.
;)
Dikh87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
8 sept. 2015 à 12:34
strumpfette merci pour la reponse ok begonie jy penserais la prochaine fois mais est ce que ces jour sont des risques??est ce vraiment ca peut etre une grossesse??merci les filles
Utilisateur anonyme
>
Dikh87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
comment ça à risque ?
vous voulez pas un bb ?
vous voulez pas un bb ?
Cc les filles sui de retour toujour pas de regle
Dikh87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 13:36
11 sept. 2015 à 13:36
Ok strumpfette merci je vou tiendrai o courant d ici la
Coucou les filles je viens d arivé j etais chez le gyneco j ai fai le test est c positif ++++++ hyper heureuse suis contente trop merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Alors je ne veux contredire personne mais il existe maintenant des test de grossesse très précoces (8 jours avant la date présumée des règles). Après, il est clair que plus tu attends et plus le résultat sera sûr.
Pour mon fils (il y a 3 ans), j'ai eu des symptômes le lendemain de sa "création". En réalité, je sentais la nidation.
Pour moi, tes symptômes s'apparentent à ceux d'une éventuelle grossesse mais attention nous les femmes, nous sommes les professionnelles pour somatiser et donc se créer tos les symptômes d'une grossesse si c'est ce que nous désirons vraiment.
Je te conseil d'aller vite au laboratoire faire une prise de sang pour être fixé et tu peux la faire déjà aujourd'hui sans soucis :-)
J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair et tiens nous au courant du résultat :-)
Alors je ne veux contredire personne mais il existe maintenant des test de grossesse très précoces (8 jours avant la date présumée des règles). Après, il est clair que plus tu attends et plus le résultat sera sûr.
Pour mon fils (il y a 3 ans), j'ai eu des symptômes le lendemain de sa "création". En réalité, je sentais la nidation.
Pour moi, tes symptômes s'apparentent à ceux d'une éventuelle grossesse mais attention nous les femmes, nous sommes les professionnelles pour somatiser et donc se créer tos les symptômes d'une grossesse si c'est ce que nous désirons vraiment.
Je te conseil d'aller vite au laboratoire faire une prise de sang pour être fixé et tu peux la faire déjà aujourd'hui sans soucis :-)
J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair et tiens nous au courant du résultat :-)
Bonjour
Merci de ne pas prendre ton cas personnel pour une généralité... Ce n'est pas parce que pour toi ça a été comme ça, que ce sera le cas de toutes les femmes... Loin de là...
Quant à la prise de sang rapide, ça ne sert à rien puisque tu dois respecter des délais précis pour espérer avoir un résultat fiable à 100%...
Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
Merci de ne pas prendre ton cas personnel pour une généralité... Ce n'est pas parce que pour toi ça a été comme ça, que ce sera le cas de toutes les femmes... Loin de là...
Quant à la prise de sang rapide, ça ne sert à rien puisque tu dois respecter des délais précis pour espérer avoir un résultat fiable à 100%...
Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
Je ne prends pas mon cas pour une généralité, je lui faisais uniquement part de mon vécu.
Par contre, en ce qui concerne le délai pour interpréter de manière fiable un test de grossesse (sanguin ou urinaire), je te conseille de te renseigner auprès de ton gynécologue afin d'éviter d'induire en erreur des jeunes femmes qui ont besoins d'une réponse valide.
Merci d'en pendre note !
Par contre, en ce qui concerne le délai pour interpréter de manière fiable un test de grossesse (sanguin ou urinaire), je te conseille de te renseigner auprès de ton gynécologue afin d'éviter d'induire en erreur des jeunes femmes qui ont besoins d'une réponse valide.
Merci d'en pendre note !
begonie
Messages postés
88118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 110
8 sept. 2015 à 15:46
8 sept. 2015 à 15:46
Nenette ...... c'est préférable de ne plus répondre aux questions.
Tes réponses ne font que de créer le doute chez les personnes qui ont besoin de réponse.
Dans ce cas-ci, la dame souhaite tomber enceinte.
C'est donc cette réponse qui est à retenir : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1954397-symptomes-de-grossesse#2
Tes réponses ne font que de créer le doute chez les personnes qui ont besoin de réponse.
Dans ce cas-ci, la dame souhaite tomber enceinte.
C'est donc cette réponse qui est à retenir : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1954397-symptomes-de-grossesse#2
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 362
8 sept. 2015 à 15:49
8 sept. 2015 à 15:49
Bonjour
Par contre, en ce qui concerne le délai pour interpréter de manière fiable un test de grossesse (sanguin ou urinaire), je te conseille de te renseigner auprès de ton gynécologue
Pour info les délais dont Strumpfette parle sont validés et régulièrement répétés par les médecins qui gèrent ce site.
Par contre, en ce qui concerne le délai pour interpréter de manière fiable un test de grossesse (sanguin ou urinaire), je te conseille de te renseigner auprès de ton gynécologue
Pour info les délais dont Strumpfette parle sont validés et régulièrement répétés par les médecins qui gèrent ce site.