Symptomes de grossesse

Résolu
Dikh87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 8/09/2015 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 10:09
Bonjour les fille j ai un souci j ai un cycle de 27 ou 28 jr j avai eu mes regles le 12 aout passè jusko 17 aout la date du 18 19 20 21 22 23 24 j ai eu des rapor avec mon mari ct ntre lune de miel j ai les sein tendu gros et ki fai mal desfoi j ai de tre peti nausees je fai pipi chak instan presk de la fatigue mal o dos et au rein etc..si je m trompe pas je doi avoir mes regle le 7 sept ou le 8 septembre aujourdhui c le 7 je ressen des crampes etc..mai rien po de regle vs en pensez koi??est ce une grossesse??je prie telmen k ca soit des +++++ repondez vite
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
8 sept. 2015 à 05:12
Bonjour.

Attention à l'écriture car ton texte n'est pas très compréhensible !
Et il y a grand risque que ta question se supprime automatiquement à cause des vs, k, o, ce, etc...........
Celle-ci a donc été restaurée.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 07:06
Bonjour

Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang uniquement.

;)
0
Dikh87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
8 sept. 2015 à 12:34
strumpfette merci pour la reponse ok begonie jy penserais la prochaine fois mais est ce que ces jour sont des risques??est ce vraiment ca peut etre une grossesse??merci les filles
0
Utilisateur anonyme > Dikh87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
8 sept. 2015 à 12:34
comment ça à risque ?

vous voulez pas un bb ?
0
Dikh87
Biensur c mon seul souhait tombé enveinte je peux meme dire que c est mon reve je vous demande est ce que ces signe peuvent etre ceux de la grossesse??merxi
0
Utilisateur anonyme > Dikh87
8 sept. 2015 à 13:45
non...

le seul signe de grossesse possible c'est l'absence de règles...

mais aucun test ne sera fiable avant 8-10 jours de retard... donc faut attendre...
et faire une prise de sang c'est fiable à 100%

;)
0
Merci strumpfette je vs ferai signe des que je voi mes regles o cas contraire aussi je vou dirai merci pour les reponses
0
Cc les filles sui de retour toujour pas de regle
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 06:46
Attends le 17... Et si toujours rien a cette date prise de sang.
0
Dikh87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 13:36
Ok strumpfette merci je vou tiendrai o courant d ici la
0
Coucou les filles je viens d arivé j etais chez le gyneco j ai fai le test est c positif ++++++ hyper heureuse suis contente trop merci a vous
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 10:09
Félicitations !!!

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Alors je ne veux contredire personne mais il existe maintenant des test de grossesse très précoces (8 jours avant la date présumée des règles). Après, il est clair que plus tu attends et plus le résultat sera sûr.

Pour mon fils (il y a 3 ans), j'ai eu des symptômes le lendemain de sa "création". En réalité, je sentais la nidation.

Pour moi, tes symptômes s'apparentent à ceux d'une éventuelle grossesse mais attention nous les femmes, nous sommes les professionnelles pour somatiser et donc se créer tos les symptômes d'une grossesse si c'est ce que nous désirons vraiment.

Je te conseil d'aller vite au laboratoire faire une prise de sang pour être fixé et tu peux la faire déjà aujourd'hui sans soucis :-)

J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair et tiens nous au courant du résultat :-)
-3
Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 14:40
Bonjour

Merci de ne pas prendre ton cas personnel pour une généralité... Ce n'est pas parce que pour toi ça a été comme ça, que ce sera le cas de toutes les femmes... Loin de là...

Quant à la prise de sang rapide, ça ne sert à rien puisque tu dois respecter des délais précis pour espérer avoir un résultat fiable à 100%...

Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
0
Nenette > Utilisateur anonyme
Modifié par Nenette le 8/09/2015 à 15:38
Je ne prends pas mon cas pour une généralité, je lui faisais uniquement part de mon vécu.

Par contre, en ce qui concerne le délai pour interpréter de manière fiable un test de grossesse (sanguin ou urinaire), je te conseille de te renseigner auprès de ton gynécologue afin d'éviter d'induire en erreur des jeunes femmes qui ont besoins d'une réponse valide.

Merci d'en pendre note !
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
8 sept. 2015 à 15:46
Nenette ...... c'est préférable de ne plus répondre aux questions.
Tes réponses ne font que de créer le doute chez les personnes qui ont besoin de réponse.
Dans ce cas-ci, la dame souhaite tomber enceinte.

C'est donc cette réponse qui est à retenir : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1954397-symptomes-de-grossesse#2
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 sept. 2015 à 15:49
Bonjour

Par contre, en ce qui concerne le délai pour interpréter de manière fiable un test de grossesse (sanguin ou urinaire), je te conseille de te renseigner auprès de ton gynécologue

Pour info les délais dont Strumpfette parle sont validés et régulièrement répétés par les médecins qui gèrent ce site.
0