Symptome mais test negatif

Résolu
celine - 11 sept. 2015 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 12:43
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerais me renseigner sur un petit probleme !
voila j'ai un retard de regles de seulement 3j mais la semaine apres mon ovulation j'ai commencer a me sentir mal nauséeuse, vomissement, mal de dos et brulure intense dans la cuisse gauche (cela me la fait une fois ou je suis tombé enceinte) j'ai donce de suite fait un test qui s'est avéré etre negatif suis je enceinte ??? Ou est autre chose ?? les dates ; ovulation 25 aout rapport non protegé pdt periode , date de derniere regle 8 aout , cycle 31 j test negatif 29 aout
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 11:49
Bonjour

Comment tu as défini la date d'ovulation ?

Attendre minimum 8-10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.

:)
0
la date ovul c'est 14 jours apres le premier jour des regles mais plus facilement une application qui le fait automatiquement
0
Utilisateur anonyme > celine
11 sept. 2015 à 11:58
ah non pas du tout... l'ovulation à J14 est une théorie obsolète qui date des années 30 et qui est complètement fausse ! (en plus c'est avant les règles, pas après).

l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
0
celine > Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 12:01
pourtant c'est ce que les medecins disent quand tu leur demande de calculer la date d'ovulation ! comment la calculer et savoir quand on ovule alors ???
0
Utilisateur anonyme > celine
11 sept. 2015 à 12:02
en faisant des courbes de température

l'ovulation ne se calcule jamais... à vrai dire calculer est un excellent moyen de se planter...
0
celine > Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 12:04
aie je n'ai jamais fonctionner avec la temperature a vrai dire j'ai une fois ssayer mais j'oubliais de me la prendre le matin alors j'ai laisser tomber cette methode
0