Symptome mais test negatif [Résolu]

celine - 11 sept. 2015 à 11:46 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 sept. 2015 à 12:43
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerais me renseigner sur un petit probleme !
voila j'ai un retard de regles de seulement 3j mais la semaine apres mon ovulation j'ai commencer a me sentir mal nauséeuse, vomissement, mal de dos et brulure intense dans la cuisse gauche (cela me la fait une fois ou je suis tombé enceinte) j'ai donce de suite fait un test qui s'est avéré etre negatif suis je enceinte ??? Ou est autre chose ?? les dates ; ovulation 25 aout rapport non protegé pdt periode , date de derniere regle 8 aout , cycle 31 j test negatif 29 aout
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 11:49
0
Merci
Bonjour

Comment tu as défini la date d'ovulation ?

Attendre minimum 8-10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.

:)
Utilisateur anonyme > celine - 11 sept. 2015 à 12:14
pourtant y pas que la pilule et le préservatif comme contraception...

si vous voulez un bb, le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours environ... de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait se pointer...

pas plus niveau fréquence car sinon -> appauvrissement de la qualité du sperme ---> moins de chance de tomber enceinte.

:)
celine > Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 12:17
le probleme c'est que j'ai un homme qui ne se contente pas d'attendre 3 ou 4 jours pour avoir des rapport ils sont beaucoup plus frequents et c'est pas faute de l'avoir prevenue pour le bébé mais bon une tete de mule enfin tout ca pour dire que j'ai vraiment les symptome d'une femme enceinte mais au vu du test j'ai peur de faire soit une grossesse nerveuse soit c'est autre chose
Utilisateur anonyme > celine - 11 sept. 2015 à 12:21
Ton test ne sera pas fiable, tu dois attendre les délais donnés plus haut...

Ce n'est pas parce que Mr a envie que tu dois dire oui... Et il y a des milliers de manières de s'amuser au lit sans passer par un bête rapport sexuel... Un peu d'imagination...

;)
c'est sur enfin je vais attendre encore quelque jour et refaire un test ou aller faire une pds cela etant plus sur et fiable qu'un test
merci pour ces conseils en tout cas
Utilisateur anonyme > celine - 11 sept. 2015 à 12:43
de rien :)
donne des nouvelles ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information