Echec sur toute ma vie !
Résolu
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans et j'habite pas loin de Meaux dans le 77. Mon problème est le suivant : je suis encore puceau et je ne suis jamais sorti avec une fille, pourtant je ne relache pas les efforts, je suis plus tot beau physiquement et je vais même a la salle de muscu, ainsi que les nombreuses demandes qui finissent toutes par ; "désolé mais je préfère qu'on reste amis !". Je suis a bout de ces rateaux et je ne comprend plus rien, je perd de vue mon objectif primaire : mes études a cause de ce problème qui me hante l'esprit !
J'ai même déjà essayé de me pendre mais par chance pour moi, le mur a cédé sous mon poids.
Je deviens vraiment cinglé et j'ai vraiment besoin d'aide, de conseil ou meme des idées pour penser a autre chose.
Merci d'avance.
J'ai même déjà essayé de me pendre mais par chance pour moi, le mur a cédé sous mon poids.
Je deviens vraiment cinglé et j'ai vraiment besoin d'aide, de conseil ou meme des idées pour penser a autre chose.
Merci d'avance.
A voir également:
- Echec sur toute ma vie !
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour
Tu n'as que 19 ans !
Tu n'as que 19 ans !
YouriOskin
Messages postés
3
Statut
Membre
Certe, mais je suis lassé de tous ces rejets --'
Bonjour.
Tu cites :
" J'ai même déjà essayé de me pendre "
Dans ce cas, prend un rendez-vous chez ton médecin habituel et discute de ce qui t'arrive actuellement (et probablement depuis un long moment déjà) ...
Demande conseil à ton médecin et surtout une orientation vers un psy (psychiatre ou psychologue) pour arriver à comprendre ces idées sombres jusqu'à vouloir te suicider.
Tu cites :
" J'ai même déjà essayé de me pendre "
Dans ce cas, prend un rendez-vous chez ton médecin habituel et discute de ce qui t'arrive actuellement (et probablement depuis un long moment déjà) ...
Demande conseil à ton médecin et surtout une orientation vers un psy (psychiatre ou psychologue) pour arriver à comprendre ces idées sombres jusqu'à vouloir te suicider.
Re-bonjour.
Oui, et je t'encourage de passer par cette voie.
Tu peux sans autres contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où il y a une équipe pluridisciplinaire ( médecins, médecin-psychiatre, psychologue, parfois assistant(e) social(e).
Les consultations y sont gratuites.
Voilà quelques liens qui t'intéresseront probablement :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des informations et des adresses par région.
ET clique aussi ICI
Oui, et je t'encourage de passer par cette voie.
Tu peux sans autres contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où il y a une équipe pluridisciplinaire ( médecins, médecin-psychiatre, psychologue, parfois assistant(e) social(e).
Les consultations y sont gratuites.
Voilà quelques liens qui t'intéresseront probablement :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des informations et des adresses par région.
ET clique aussi ICI