Vierge ou pas ?
Résolu
Bonjour,
Ma copine n'a pas eu du sang au premier rapport sexuel avec moi mais au deuxième, elle était vierge? Ou c'était du sang de regles? Elle m'a menti ? Ou c'est possible
Ma copine n'a pas eu du sang au premier rapport sexuel avec moi mais au deuxième, elle était vierge? Ou c'était du sang de regles? Elle m'a menti ? Ou c'est possible
A voir également:
- Vierge ou pas ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour
La plupart des femmes ne saignent pas lors du premier rapport...
Sans compter qu'elle avait pas forcément d'hymen. On peut naître sans ou même le perdre (masturbation, sport etc.) car c'est une membrane très fragile...
;)
La plupart des femmes ne saignent pas lors du premier rapport...
Sans compter qu'elle avait pas forcément d'hymen. On peut naître sans ou même le perdre (masturbation, sport etc.) car c'est une membrane très fragile...
;)
Et toi ? Etait ce ton premier rapport sexuel avec le sexe opposé ?
Et toi ? Etait ce ton premier rapport sexuel avec le sexe opposé ?
Bonjour.
Tu as quel âge Jackson ?
Pour précision vis-à-vis des membres qui te répondront, tu vis donc en Suisse.
Tu as quel âge Jackson ?
Pour précision vis-à-vis des membres qui te répondront, tu vis donc en Suisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui est ça est arrivé il y a 30 ans avec la femme de ma vie et maintenant je broie du noir et un tas de choses trottent dans ma tête
A roudoudou
C'est très probablement lié à la réponse de jackson ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1956032-vierge-ou-pas#10
Et oui, la déprime +++ peut mener à des pensées de ce type.
C'est très probablement lié à la réponse de jackson ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1956032-vierge-ou-pas#10
Et oui, la déprime +++ peut mener à des pensées de ce type.