Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer

Résolu
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 12 sept. 2015 à 21:48
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 14 sept. 2015 à 19:18
Bonjour,
voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mutilation... maintenant ca vas mieux oui je regrette certaines choses mais voila je suis en couple depuis presque 1 mois et je pense que c est ca qui fait que je vais mieux a ce niveau :) j'ai commencer avec une psy a ce moment mais maintenant j ai arrêter car j'ai mon copain donc je n en sentais plus trop le besoin mais surtout parce que je n'arrivais pas a m exprimer mais bon maintenant je n'y vais plus bref pendant les vacances j'allais beaucoup mieux je m'acceptais j'ai eu des problèmes avec des filles et pendant deux mois je n'y ai plus penser tout allait vraiment bien puis depuis la rentrée et que j'ai revue ces filles, etc bah ca ne va plus beaucoup j'ai voulu commencer a moins manger pour perdre du poids et vraiment me sentir bien devant elle....mais c'est devenu de pire en pire au début je mangeais moins et maintenant je ne mange quasi plus rien cela fait a peu près deux semaines : le matin boisson et parfois le soir quelques choses genre soupe mais c'est tout mes parents l'ont remarquer mais ne font que m'engueuler car je ne mange plus ou presque plus mais ce qu'il ne comprenne pas c'est que la nourriture me dégoute des que je mange même une pomme je me regarde dans le miroir en me disant que c'est mal. beaucoup vont trouver ca bête mais moi c'est plus fort je suis dégouter de manger de plus j ai déjà un peu perdu de mon horrible ventre et vraiment ca fais du bien mais personne ne veux comprendre que je suis bloquer devant la nourriture. Je ne mange que quand on me force et donc cela me bloque encore plus je ne sais pas si il faut le dire mais j ai eu deux heures de gym et a la fin j'étais pas bien du tout on m a propose a manger mais même la je n ai pas su la manger et PERSONNE ne veux me comprendre et comprendre ce que je ressens bref je pense que je vous ai résumer le plus important désoler c'est long mais merci a ceux qui liront, comprendront et répondrons. Voila moi je suis un peu perdue avec ce qu'il se passe je ne comprends quasi plus pour ceux qui diront que c'est la crise d'ados merci mais non ce n'est pas ca mais merci a tous :/ :* Bisous
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 12/09/2015 à 22:31
Il me paraît important que tu Reconsultes rapidement le psy que tu voyais et c'est surement une erreur d'avoir arrêter
Revois tout ceci rapidement avec ton médecin et tes parents
1
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
12 sept. 2015 à 22:27
pour des adultes ou meme des ados pas timide c'est facile moi je ne sais pas m exprimer donc si on me demande si ca vas (genre chez la psy) je dis que oui car je ne sais pas expliquer et mes parents ne comprennent pas mais merci de votre reponse ca fait du bien de se sentir ecouter
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
12 sept. 2015 à 23:13
c'est trop dur pour moi d en parler a la psy
0
bonjour, La psy c'est son métier d'aider les gens. Donc il ne faut pas avoir peur de lui parler de se confier.

Là au moins, c'est une personne qui comprendra.

Et puis l'avis des copines, on s'en fout. Ce n'est pas elles qui vont dicter comment les autres doivent être ni le poids qu'ils doivent peser.

Au fait, quelle est ta taille et quel est ton poids ?
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
13 sept. 2015 à 18:14
oui mais malheureusement je crois que j'ai trop perdu la confiance en moi et donc je n'ose plus dutout quand je me dis vas y parle en apres je me degonfle
plus ou moins 1m63/65 pour 75 kg :(
0
Niki.19 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
14 sept. 2015 à 19:18
docn franchement ce n'est pas le poids ideal
0