Pertes brunes sous pilule pendant les règles

Résolu
Madi - 9 mai 2016 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 12:00
Bonjour,

J'aurai une petite question,

Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place des règles pendant la pause de 7 jours sans pilule, j'ai eu un rapport deux semaine avant ça mais je prends toujours la pilule à l'heure fixe ou 1h 2h maximum après l'heure habituelle. Est-ce que les pertes brunes sont synonyme d'une grossesse ?!?? Dois-je m'inquiéter ??? Je n'ai oublié ma pilule qu'une seule fois et c'était un mois avant sans avoir eu de rapport et depuis la toujours réglo jusqu'à maintenant. Je n'ai aucune douleur nul part uniquement eu des pertes brunes avec un peu de sang pendant mes règles.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pas de rapports non plus avant l'oubli ?

Tu as lu la notice ?

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Non pas de rapport avant l'oubli et même après l'oubli j'ai eu mes règles et ensuite j'ai continué avec la pilule comme d'habitude. Sur la notice, il est marqué que tant que la pilule est prise avant les 12h la fiabilité est assuré, ce n'est qu'après 12h qu'il faut s'inquiéter.
0
Utilisateur anonyme > Madi
9 mai 2016 à 10:17
donc pas de soucis de grossesse

les saignements de la pause ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoires... leur absence est un effet secondaire courant et inscrit dans ta notice.

continue comme si de rien n'était ça n'a aucune importance.
0
Madi > Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 11:00
D'accord merciii bcp ça me rassure ouff !!!

Donc des pertes brunes ne sont pas un signe de grossesse ? C'est simplement du vieux sang qui ressort ?
0
Utilisateur anonyme > Madi
9 mai 2016 à 11:01
pas forcément vieux... juste que le flux est faible... donc le sang s'oxyde et change de couleur...

il n'y a pas de signes de grossesse sous pilule...
0
Madi > Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 11:33
Okay merci, je suis rassurée.
0