Avoir envie de faire l'amour à 13ans est ce normal ?

Résolu/Fermé
Andr58 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ...
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

13 ans cela reste excessivement jeune pour avoir des rapports sexuel .
13
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

....surtout lorsque l'envie est arrivée "il n'y a pas longtemps" !

Faut laisser mûrir et surtout mûrir soi même !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Carrément !
0
Lucie

Si tu un partenaire de confiance et qui a envi lui aussi faite se que vous voulez mais en vous protégeant
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lucie

Un partenaire de confiance de 13 ans ....
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lucie ...
13 ans...
Sans commentaires !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bon.
Tout ayant été dit.
Il est temps de clore ce débat.
4
Saiyen

Bonsoir

Tu m'a l'air un peu jeune pour avoir des relations sexuels . Néanmoins il est normal de ressentir de l'envie et du désir . A ton âge les hormones se bousculent . Tu est en couple ?
2
Andr58 Messages postés 3 Statut Membre

Oui et on a tout les deux envie de le faire
0
Andr58 Messages postés 3 Statut Membre

A quelle âge peut on faire nos débuts ?
0
Saiyen

Il n'y a pas d'âge pour avoir des rapports du moment que toi et ton copain vous protégez et êtes responsables et mature . Néanmoins sa première fois c'est une étape importante il ne faut pas juste faire sa par envie .
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Saiyen

Sont ils au moins responsables et surtout "matures" ?

On peut en douter vue la teneur du message initial.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

1