Enceinte à 16 ans

Résolu
Julie Obchette - Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2016 à 16:35
 Julie - 12 mai 2016 à 21:12
Bonjour, je m'appelle Julie et je suis enceinte , je ne c'est pas comment l'expliquer à mes parent j'ai peur et je ne c'est plus quoi faire..
Je passe mes journée a me morfonde dans ma chambre.. Et je suis absolument contre l' avortement , je vais seulement avoir 16ans je ne c'est pas ce donc je dois faire??!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 17:40
Bonjour

Commence par aller faire confirmer ce test au planning familial: http://www.loveattitude.be/

Beaucoup de faux négatifs et de faux positifs avec les tests pipi.

Ensuite si la pds confirme le positif, et que tu veux le garder, il faudra bien en parler avec tes parents... Certaines préfèrent écrire une lettre c'est parfois plus simple qu'avec des mots directement...

Et ton copain il en dit quoi ?

:)
2
ce qu'il an dis?? pour lui l'avortement , est mieux pour moi..
Il pence que je ne suis pas assez prête , même un peu trop jeune , et puis je suis sans boulot encore à l'école , j'ai pas d'appartement je n'est rien an mains
...
Donc lui préfère l'avortement , malheureusement j'an suis contre ! Mes je ne peux pas le garder si il n'est pas d'accord ! , Je pence de toute façon que c'est se qu'il y a de mieux pour moi ...
Pour ma maman .. J'aimerais bien lui an parlé plus tard! :/
Et pour le teste , j'an et fais 2 plus prise de sang ! Je suis enceinte !:(
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2016 à 16:34
Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte?
1
Julie Obchette
9 mai 2016 à 17:38
J'ai fais un test et il est positifs.
0