Regles pendant 3 semaines [Résolu]

Fuwli 31 Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 8 mai 2016 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 14:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 mai 2016 à 14:38
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20
Je n'ai jamais changé d'ailleurs et j'ai pu voir que dans les forums ça peut être ma pilule la cause de ce problème c'est à dire qu'elle n'est plus efficace.
Mais je n'ai pas de douleur particulière donc si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet ?

Merci beaucoup !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 21:12
0
Merci
Bonjour

Tu l'as prends correctement ?

- pas d'oublis ?
- pas de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
- pas pris d'autres médicaments ?

;)
Utilisateur anonyme > Fuwli - 8 mai 2016 à 23:14
Et la semaine avant l'oubli y avait des rapports ?
Du tout... c'est pour ça je ne comprends pas.
Utilisateur anonyme > Fuwli - 9 mai 2016 à 10:16
donc pas de soucis de grossesse

les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception... mais tu restes protégée.

prends rdv avec ton médecin pour changer de contraception: http://www.choisirsacontraception.fr/

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information