Panique !

Résolu
Diez - 9 mai 2016 à 15:45
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 mai 2016 à 13:41
Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas trop car mes règles sont irregulieres mais le soucis cest qu'en ce moment j'ai les seins sensibles ou plutôt les tetons des pertes blanches jai eu aussi 2 jours de diarrhée inexpliquées, ensuite jai des nausées rarement quand même puis je fais pipi facile toute les 10/20min ya 2 semaine de ca jai fais un test et il était négatif donc je suis perdue et puis ce matin jai eu une envie de manger salé comme pas possible alors jai mangé des tomates que jai engloutie lol .. Ce week end jai fais un micro malaise de 30sec où je suis tombee jai eu tellement chaud d'un coup et en ce moment dans la nuit je me prends des coup de chaud comme pas possible. Jai des rapports presque tout les jours avec mon copain et cela fait 1an et demi que l'on ne se protège pas donc voila si vous pouviez m'eclaircir parce que jai déjà fais un test qui était négatif .
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
9 mai 2016 à 15:50
Bonjour,

"cela fait 1an et demi que l'on ne se protège pas"
C'est à dire ?
Pas de pilule ni de préservatif ni autre moyen contraceptif ?

0
Bonjour,
Oui C'est ca --"
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 10/05/2016 à 15:12
Ce peut être un simpe déséquilibre hormonal, mais on ne peut tout de même pas éliminer une possible grossesse.
Va refaire un test de grossesse par prise de sang afin d'avoir un résultat fiable.

Et reviens nous voir lorsque tu auras les résultats.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Coucou,
Oui je vais faire ça demain et je te tiendrai au courant du resultat ;)
0
Coucou alors je viens vous donnez des nouvelles alors c'était un simple déreglement hormonal je pense car jai eu mes règles hier toujours aussi douloureuses mais là hier c'était encore pire .
Merci quand même d'avoir pris le temps de me conseiller . bonne journée à vous !!
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
12 mai 2016 à 13:41
OK

Mais dorénavant, il serait malgré tout beaucoup plus prudent de respecter une contraception digne de ce nom...
0