Pas de règle, mais teste négatif
Résolu
MoiHypocondriaque
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016
Et j'ai attendu gentillement mes règles sauf que je ne les ai toujours pas ! J'ai donc fait un testé de grossesse ce matin qui c'est démontrer négatif très rapidement !
Alors, doit je reprendre normalement ma pillule le 12 Mai 2016 normalement comme si ne c'était rien passé ?
Ou alors refaire un test de grossesse ?
Contacter un médecin ?
Aidez moi PLEASE !
Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016
Et j'ai attendu gentillement mes règles sauf que je ne les ai toujours pas ! J'ai donc fait un testé de grossesse ce matin qui c'est démontrer négatif très rapidement !
Alors, doit je reprendre normalement ma pillule le 12 Mai 2016 normalement comme si ne c'était rien passé ?
Ou alors refaire un test de grossesse ?
Contacter un médecin ?
Aidez moi PLEASE !
1 réponse
-
-
Bonsoir !
Oui ! C'est la première chose que j'ai faite et il est stipulé qu'il falait mettre des préservatif durant 7 jours après la première prise de la nouvelle pilule !
C'est donc ce que j'ai fait !
Je me demande si ce n'est pas une "nouvelle adaptation" que mon corps doit faire -
-
-
-
C'est vrais c'est vrais ! Mais c'est quand même beaucoup de stresse de ne pas avoir ses règles ! :'D
Je referais un teste d'ici 1semaine pour être sûr à 99,9%
Merci beaucoup pour tes réponses !
-