Je risque de tomber enceinte ????????
Résolu
omparo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
8 mai 2016 à 20:23
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2016 à 09:49
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2016 à 09:49
A voir également:
- Je risque de tomber enceinte ????????
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
_Niina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 20:48
8 mai 2016 à 20:48
Bonjour,
Cela m’étonnerait fortement que tu sois enceinte ou qu'il y est un risque que tu le sois.
Si cela peut te rassurer tu peux quand même passez par un planning familiale pour soit te procurer un test soit te faire pratiquer une prise de sang.
Ton retard de règle peut être du au stresse que tu ressens comme la peur de tomber enceinte.
J’espère t'avoir aider n’hésite pas à redemander quelques chose si jamais tu a des questions.
Cela m’étonnerait fortement que tu sois enceinte ou qu'il y est un risque que tu le sois.
Si cela peut te rassurer tu peux quand même passez par un planning familiale pour soit te procurer un test soit te faire pratiquer une prise de sang.
Ton retard de règle peut être du au stresse que tu ressens comme la peur de tomber enceinte.
J’espère t'avoir aider n’hésite pas à redemander quelques chose si jamais tu a des questions.
saluut c'est omparo j'ai fait le teste de grossesse et la prise de sang hier et c'est négatif , dieu merci, et à 1h du matin j'ai eu mes règles, merci infiniment Nina, je t'embrasse
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
11 mai 2016 à 09:49
11 mai 2016 à 09:49
Bonjour
Il est grand temps de pensé à parler de contraception ensemble .
Il y a risque de grossesse quand il y a un contact direct du gland sur la vulve.
Quand il y a une pénétration.
Quand il y a une éjaculation sur la vulve.
+ risque de mst .
Il est grand temps de pensé à parler de contraception ensemble .
Il y a risque de grossesse quand il y a un contact direct du gland sur la vulve.
Quand il y a une pénétration.
Quand il y a une éjaculation sur la vulve.
+ risque de mst .